News
"The Voice" : les premières voix révélées dans le teaser officiel
Mardi 21 Janvier 2025
Plus que quelques jours avant le retour du programme phare de TF1 sur vos écrans : la saison 14 de "The Voice" va bientôt débuter ! Le top départ est fixé au 1er février, dans une petite dizaine de jours, et on s'attend à un sacré carton niveau audiences, avec le retour de Florent Pagny parmi l'équipe de coachs. La star emblématique de l'émission va encore avoir fort à faire dans cette nouvelle saison, comme on peut le voir dans le tout nouveau teaser qui vient d'être dévoilé par la chaîne, dans lequel on peut entendre des voix sublimes.
Dernier teaser avant le lancement ?
L'émission commence donc dans quelques jours, et déjà, on ressent la pression autour du programme avec ce petit teaser qui vient de sortir. Il faut dire que le programme "The Voice" est soumis à une sorte de "devoir d'excellence", après avoir fait éclore autant de stars comme Kendji, Amir, Slimane, Louane,... Et visiblement, il y aura un niveau assez haut cette année encore : on entend notamment une candidate chanter en anglais avec une vraie voix de diva à la Alicia Keys, mais aussi un candidat avec une voix très puissante, qui se rapproche de celle d'un Garou par exemple.
#TheVoice
— The Voice ✌️ (@TheVoice_TF1) January 17, 2025
“T’as vu comme ça envoie ?“ ????
Qui mieux que Florent Pagny pour résumer cette saison à la perfection ? ????
RDV Samedi 1er Février sur @TF1 et @tf1plus pour une nouvelle saison absolument PHÉ-NO-MÉ-NALE ✌️ pic.twitter.com/TBqSaDZUHr
Voilà qui promet de très beaux moments de chant et de télévision ! On rappelle d'ailleurs que pour rythmer un peu mieux le concept, de nouvelles règles ont été mises en place, avec un bouton seconde chance et la suppression des battle au profit des "épreuves de groupe". Mais on sait que si autant de gens continuent à regarder l'émission, c'est aussi pour les coachs, et dans le teaser, on peut dire qu'ils ont l'air en forme. Notamment Florent Pagny, fringuant comme jamais pour son grand retour, qui est un peu le patron de cette équipe de coachs, et qui a apparemment conservé son sens de l'humour.
Patricia Kaas, quant à elle, se montre assez intimidée, mais on imagine qu'elle va prendre ses aises en avançant dans l'émission. En tout cas, ces images sont très prometteuses et on a déjà hâte d'y être. Et vous ?
À lire egalement
Jul fait exploser les compteurs depuis son concert au Stade de France
L'OVNI mérite bien son surnom.
Lire la suiteMetallica : découvrez la pire chanson du groupe selon Lars Ulrich
Le batteur ne mâche pas ses mots !
Lire la suiteBeyoncé et ses filles font carton plein sur scène à Los Angeles
Quasiment toute la famille Carter est montée sur scène lors du premier concert de la tournée de Queen B.
Lire la suite