News


Julien Doré en lutin malicieux dans le clip "Les démons de minuit"

Mardi 3 Décembre 2024
Le chanteur a le chic pour nous faire voyager dans des univers imprévus et cette fois, c'est Noël qui est au programme !
Julien Doré en lutin malicieux dans le clip

On a vraiment beaucoup parlé de Julien Doré ces dernières semaines, mais c'est bien normal : le chanteur vient de dévoiler son sixième album solo, "Imposteur". Un album dans lequel vous retrouverez des grands standards de la musique populaire en France (les L5, William Sheller, Gilbert Montagné,...) revisités par l'artiste. Une idée qui peut paraître scabreuse, mais qui a était bien accueillie par le public. Pour continuer à faire vivre le disque, il vient d'ailleurs de dévoiler un tout nouveau clip, celui du titre "Les démons de minuit", que vous connaissez certainement là encore. 

Julien Doré, turbulent lutin de Noël

Le clip a l'air à première vue d'être un grand moment de déconne. On est certains que Julien Doré a pris beaucoup de plaisir à le tourner, mais ça a été fait de manière plutôt intelligente, avec énormément de clins d'œil à l'univers du chanteur. On retrouve par exemple les deux chiens de "Golden Juju" (le surnom qu'il s'est donné pour le tournage, en référence à la Golden Barrette), mais aussi plein d'autres éléments qui renvoient à son univers.

On y voit surtout Julien Doré vivre sa meilleure vie dans ce qui ressemble au chalet du Père Noël. Un Père Noël absent, qui remarque tout de même, en passant une tête par la fenêtre, que tout le monde a l'air de beaucoup s'amuser, mais que ça ne travaille pas énormément au chalet. Finalement, il emmène le chanteur faire la tournée des cadeaux avec lui.

Mais c'était sans compter sur l'esprit de la fête et de la bonne humeur qui habite Julien Doré, qui finit par contaminer le Père Noël lui aussi, devenant ainsi de moins en moins sérieux. Ils finissent même par danser "La Chenille" dans le chalet ! On vous laisse découvrir cette belle tranche de rigolade juste ci-dessous !

 

À lire egalement

Rien ne va plus pour Drake ! Une nouvelle plainte pour paris illégaux déposée
Rien ne va plus pour Drake ! Une nouvelle plainte pour paris illégaux déposée

Après avoir perdu son procès pour diffamation autour du diss track "Not Like Us" de Kendrick Lamar, le rappeur canadien se retrouve désormais visé par une plainte pour pratiques de paris illégaux aux États-Unis.

Lire la suite
Orelsan : des débuts timides pour son film
Orelsan : des débuts timides pour son film "Yoroï"

Orelsan fait ses premiers pas dans le cinéma avec "Yoroï", un long-métrage qu’il a co-écrit et dans lequel il tient le rôle principal. Sorti le 29 octobre, le film semblait prometteur, mais les premiers chiffres d’exploitation indiquent un démarrage en de

Lire la suite
Amir : son concert à Brest menacé d’annulation
Amir : son concert à Brest menacé d’annulation

Amir se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique autour de ses concerts. Après les pressions ayant visé sa venue à Nice, c’est cette fois à Brest que le chanteur est contesté.

Lire la suite