News
Dua Lipa lance sa tournée et fait (déjà) des mécontents
Mercredi 6 Novembre 2024
Alors que son dernier album en date, "Radical Optimism", est sorti au mois de mai 2024, les fans de la chanteuse Dua Lipa, star montante de la pop mondiale, attendaient avec impatience que la chanteuse lance sa tournée. C'est désormais chose faite ! A Singapour, la star a mis le feu sur scène, ce qui a l'air d'avoir ravi les fans présents sur place. Mais à travers le prisme d'internet, plusieurs personne sont déjà commencé à émettre des doutes quant à la qualité du show, notamment à propos des tenues de la chanteuse mais aussi de la longueur du concert et des titres présents dans la setlist.
Les critiques ont fusé principalement sur la setlist, jugée trop courte et étonnamment pauvre en morceaux du nouvel album, malgré le fait que la tournée porte le nom de ce dernier opus. "Seulement 21 chansons ? Où est French Exit ? Marie ? Où sont les autres morceaux ?!" peut-on lire sur X (anciennement Twitter). Pour certains fans, l'absence de plusieurs titres-clés a laissé un goût amer, les amenant à se demander si Dua Lipa elle-même croit vraiment en cet album : "Même elle sait que son album est nul", a même commenté un internaute déçu.
Un autre point de mécontentement concerne le style vestimentaire de la chanteuse lors de ce concert d'ouverture. Dua Lipa, qui a récemment adopté une esthétique plus sombre, a surpris avec des tenues qui semblaient en décalage avec l’ambiance estivale et positive évoquée par le titre "Radical Optimism".
Alors, doit-on s'inquiéter pour les futurs concerts de Dua Lipa ? Certains espèrent que ce premier concert à Singapour ne soit qu’un "concert de transition" et que la star réajuste son spectacle pour les étapes européennes et américaines. Les fans espèrent qu’elle apportera des modifications à la setlist et proposera des looks plus en phase avec l’image de l’album.
La réponse se dévoilera dans les prochains mois…
???? | @DUALIPA performing the intro to “Dance The Night” at #RadicalOptimismTourSingapore! (05/11) pic.twitter.com/ns49QIpxaU
— Dua Lipa Media (@STUDlO2054) November 5, 2024
À lire egalement
Rien ne va plus pour Drake ! Une nouvelle plainte pour paris illégaux déposée
Après avoir perdu son procès pour diffamation autour du diss track "Not Like Us" de Kendrick Lamar, le rappeur canadien se retrouve désormais visé par une plainte pour pratiques de paris illégaux aux États-Unis.
Lire la suiteOrelsan : des débuts timides pour son film "Yoroï"
Orelsan fait ses premiers pas dans le cinéma avec "Yoroï", un long-métrage qu’il a co-écrit et dans lequel il tient le rôle principal. Sorti le 29 octobre, le film semblait prometteur, mais les premiers chiffres d’exploitation indiquent un démarrage en de
Lire la suiteAmir : son concert à Brest menacé d’annulation
Amir se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique autour de ses concerts. Après les pressions ayant visé sa venue à Nice, c’est cette fois à Brest que le chanteur est contesté.
Lire la suite