News


Julien Doré se confie sur ses déceptions amoureuses

Mercredi 6 Novembre 2024
Avec beaucoup d'humour, comme toujours chez le chanteur.
Julien Doré se confie sur ses déceptions amoureuses

Julien Doré à coeur ouvert

S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Julien Doré, c'est le manque d'honnêteté. Le chanteur n'a quasiment jamais esquivé un sujet en interview et il n'hésité pas à se livrer franchement même lorsque ça parle de sujets compliqués. Dans le cadre de la promotion de "Imposteur", son album qui arrive le 8 novembre, il a accordé une interview au média Bliss Stories, dans laquelle il est revenu sur ses peines de coeur. 

Julien Doré raconte une histoire touchante avec une certaine Mélanie, qui fut sa première déception amoureuse. Avec émotion, il se souvient de ce jour où, jeune adolescent, il s’était lancé avec courage : 

"J’avais un petit papier dans la poche, et je sonne chez ses parents. Elle vient au portail, il n’y a plus aucun mot qui sort évidemment, et je fais ça : je prends ce mini-papier, et je lui donne."

Sur ce bout de papier, on pouvait lire une déclaration sincère et innocente : "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai".

Malheureusement pour lui, la réponse de Mélanie ne fut pas celle qu’il espérait.

"Et là, elle me dit : 'Non mais Julien, je préfère qu'on reste amis, quoi…' Sachant qu'on n'est même pas amis !"

Les fans à la recherche de Mélanie !

Cette anecdote a rapidement touché le cœur de ses fans, qui se sont lancés dans une quête pour retrouver Mélanie. À la surprise générale, certains d’entre eux ont réussi à la retrouver et elle a même laissé un commentaire sous une publication Instagram de l’artiste. Mélanie, avec douceur et nostalgie, a répondu en hommage à son ancien prétendant : "Très belle carrière et beaucoup de talent [...] Une belle âme et un vrai artiste."

Ému par cette retrouvaille virtuelle et par l’engagement de sa communauté, Julien Doré n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude envers ses fans. Une histoire de jeunesse qui, grâce à l’amour et la fidélité de son public, trouve aujourd’hui une fin douce et bienveillante.

Julien Doré, à travers cette anecdote, nous rappelle que même les blessures de jeunesse peuvent se transformer en souvenirs attendrissants, surtout lorsqu’elles sont partagées avec authenticité et bienveillance.

À lire egalement

Rien ne va plus pour Drake ! Une nouvelle plainte pour paris illégaux déposée
Rien ne va plus pour Drake ! Une nouvelle plainte pour paris illégaux déposée

Après avoir perdu son procès pour diffamation autour du diss track "Not Like Us" de Kendrick Lamar, le rappeur canadien se retrouve désormais visé par une plainte pour pratiques de paris illégaux aux États-Unis.

Lire la suite
Orelsan : des débuts timides pour son film
Orelsan : des débuts timides pour son film "Yoroï"

Orelsan fait ses premiers pas dans le cinéma avec "Yoroï", un long-métrage qu’il a co-écrit et dans lequel il tient le rôle principal. Sorti le 29 octobre, le film semblait prometteur, mais les premiers chiffres d’exploitation indiquent un démarrage en de

Lire la suite
Amir : son concert à Brest menacé d’annulation
Amir : son concert à Brest menacé d’annulation

Amir se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique autour de ses concerts. Après les pressions ayant visé sa venue à Nice, c’est cette fois à Brest que le chanteur est contesté.

Lire la suite