News
Soprano dévoile un calendrier bien fourni de ses projets
Vendredi 20 Septembre 2024
Plusieurs projets en 6 ans
De grosses infos sont sorties par le rappeur le jeudi 19 septembre. En effet, alors que son dernier album "Freedom" connait un bon succès, un projet qui a été enregistré dans la maison de Brad Pitt, l'artiste s'est créé un calendrier de toutes ses tournées et projet dans les 5 prochaines années. Ce qui est sûr, c'est que Soprano ne compte pas chômer, loin de là !
Un calendrier fourni
Dans sa liste on retrouve notamment son "Freedom Tour" déjà prévu pour 2025, mais également deux autres tournées, une en 2027 qui sera précédé d'un projet/album qui s'intitulera "Karaoké". Enfin, le rappeur de 45 ans se lance dans un défi assez fou, en faisant un concert au Champ de Mars pour 2029, il aura 50 ans.
Du côté des albums, on apprend également que "Freedom" n'est que la première partie d'une trilogie. En effet, Soprano sortira "Emancipation pt II" le 13 décembre prochain et "Renaissance pt III" qui sera mis à disposition pour le public le 16 mai 2025.
Une retraite pour 2030
Dans la suite de son calendrier, on aura un nouvel album "JOYBOY" pour novembre 2025, deux projets où le public choisit le titre pour 2026 et 2028, un album en commun avec un artiste pour 2027 et même un retour de son groupe PSY4 de la rime cette même année. Enfin deux projets seront encore prévus pour 2028 et 2029 avant de se retirer officiellement de la scène musicale en 2030.
Au total, il y aura donc 3 tournées et 10 projets. Alors profitons maintenant, car dans six ans, un pilier de la musique française va tirer sa révérence.
« Faire un concert sur le Champ de Mars pour mes 50 ans... chiche ? »
— Soprano (@Sopranopsy4) September 19, 2024
Saïd pic.twitter.com/gQvt43Zin7
À lire egalement
"Streets of Minneapolis" : la Maison-Blanche accuse Bruce Springsteen de désinformation
La sortie de la nouvelle chanson engagée de Bruce Springsteen a déclenché une réaction cinglante de l’administration américaine, relançant une confrontation ouverte entre The Boss et la Maison-Blanche sur fond de débat politique et social.
Lire la suiteMaes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain
Le rappeur de Sevran, déjà condamné à 7 ans de prison au Maroc, voit s’ouvrir son procès en appel à Tanger. Malgré cette nouvelle étape judiciaire, son avenir reste loin d’être assuré.
Lire la suiteBiopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin
Le tournage du biopic officiel de Johnny Hallyday connaît un coup de turbulence avec le départ surprise de Raphaël Quenard. Laeticia Hallyday, très attachée au projet, envisage désormais Benjamin Voisin comme nouveau visage du rockeur.
Lire la suite