News


Cérémonie de cloture des Jeux paralympiques : L'électro français a fait le show !

Lundi 9 Septembre 2024
Une soirée mémorable au Stade de France !
Cérémonie de cloture des Jeux paralympiques : L'électro français a fait le show !

Jean-Michel Jarre, Martin Solveig en tête d'affiche

Depuis hier soir, la France a clôturé définitivement ses Jeux de Paris, qui ont été unanimement, une vraie réussite. Malgré la pluie battante, cela n'a pas gâché la soirée et à donné lieu à une soirée exceptionnelle avec des artistes talentueux comme Santa, le duo Amadou et Mariam et également une trentaine de DJ qui ont fait un back to back historique au Stade de France et ont pu rendre hommage à l'électro français.

Cela a commencé par le très attendu Jean-Michel Jarre qui a mis le feu devant les 5000 athlètes et 80 000 personnes, Kungs a repris la main de la meilleure des manières et plusieurs DJ ont fait le show comme Kavinsky.

Un hommage à Daft Punk

Pour cloturer la soirée, Martin Solveig a repris les platines pour lancer ses plus gros hits de sa carrière. De "Intoxicated" à "All Stars" en passant par son tube incontournable "Hello", le DJ a terminé la soirée sous une fête historique. Il a même lancé un petit clin d'oeil à Daft Punk, dont les nombreux fans réclamaient leur participation à l'occasion des JO de Paris, en mettant un morceau phare du duo "One More Time", le tout lancé par le quadruple champion paralympique, Alexandre Léauté. Une très belle manière de clôturer avec énormément d'émotion l'été olympique et paralympique.

 

 

À lire egalement

Rien ne va plus pour Drake ! Une nouvelle plainte pour paris illégaux déposée
Rien ne va plus pour Drake ! Une nouvelle plainte pour paris illégaux déposée

Après avoir perdu son procès pour diffamation autour du diss track "Not Like Us" de Kendrick Lamar, le rappeur canadien se retrouve désormais visé par une plainte pour pratiques de paris illégaux aux États-Unis.

Lire la suite
Orelsan : des débuts timides pour son film
Orelsan : des débuts timides pour son film "Yoroï"

Orelsan fait ses premiers pas dans le cinéma avec "Yoroï", un long-métrage qu’il a co-écrit et dans lequel il tient le rôle principal. Sorti le 29 octobre, le film semblait prometteur, mais les premiers chiffres d’exploitation indiquent un démarrage en de

Lire la suite
Amir : son concert à Brest menacé d’annulation
Amir : son concert à Brest menacé d’annulation

Amir se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique autour de ses concerts. Après les pressions ayant visé sa venue à Nice, c’est cette fois à Brest que le chanteur est contesté.

Lire la suite