News
Cérémonie de cloture des Jeux paralympiques : L'électro français a fait le show !
Lundi 9 Septembre 2024
Jean-Michel Jarre, Martin Solveig en tête d'affiche
Depuis hier soir, la France a clôturé définitivement ses Jeux de Paris, qui ont été unanimement, une vraie réussite. Malgré la pluie battante, cela n'a pas gâché la soirée et à donné lieu à une soirée exceptionnelle avec des artistes talentueux comme Santa, le duo Amadou et Mariam et également une trentaine de DJ qui ont fait un back to back historique au Stade de France et ont pu rendre hommage à l'électro français.
Cela a commencé par le très attendu Jean-Michel Jarre qui a mis le feu devant les 5000 athlètes et 80 000 personnes, Kungs a repris la main de la meilleure des manières et plusieurs DJ ont fait le show comme Kavinsky.
Un hommage à Daft Punk
Pour cloturer la soirée, Martin Solveig a repris les platines pour lancer ses plus gros hits de sa carrière. De "Intoxicated" à "All Stars" en passant par son tube incontournable "Hello", le DJ a terminé la soirée sous une fête historique. Il a même lancé un petit clin d'oeil à Daft Punk, dont les nombreux fans réclamaient leur participation à l'occasion des JO de Paris, en mettant un morceau phare du duo "One More Time", le tout lancé par le quadruple champion paralympique, Alexandre Léauté. Une très belle manière de clôturer avec énormément d'émotion l'été olympique et paralympique.
"Hello" Martin Solveig ! (@martinsolveig)
— France tv (@FranceTV) September 8, 2024
Il interprète un medley de ses meilleurs tubes entouré de la délégation française, quelle image ❤️@francetvsport #paris2024 pic.twitter.com/4ipwn1m2Nz
À lire egalement
December 10 : Simon Cowell lance son nouveau boys band événement avec Netflix
Imaginé par Simon Cowell et révélé sur Netflix, December 10 est déjà au cœur de toutes les attentions. Un groupe multiculturel pensé pour devenir le prochain phénomène pop mondial.
Lire la suiteHéléna dénonce les excès de certains fans : "Je ne leur dois rien"
La chanteuse Héléna, révélée ces derniers mois grâce à son album Hélé et son passage à la Star Academy, s’est imposée comme une figure majeure de la nouvelle scène française. Mais derrière ce succès fulgurant se cache une réalité plus sombre : la pression
Lire la suiteCarla Bruni annonce la fin de son traitement contre le cancer du sein
Carla Bruni a annoncé sur Instagram la fin de ses cinq années d’hormonothérapie après avoir été diagnostiquée fin 2019 d’un cancer du sein.
Lire la suite