News
Justin Timberlake : retour sur son concert de folie à la LDLC Arena
Lundi 9 Septembre 2024
Justin Timberlake en balotage défaovrable
La sortie du dernier album solo en date de JustinTimberlake, "Everything I Thought It Was", ne s'est pas du tout passée comme prévu. On peut même dire que le disque a un peu "floppé", très loin des scores de ventes de ses précédents projets. Il faut dire que le chanteur avait été "victime" de très mauvaise publicité les mois précédents la sortie de son disque, avec notamment les révélations de Britney Spears sur son comportement lorsqu'ils étaient en couple. Mais la star a su se relever de cet échec et malgré des charts pas très cléments, il est bien parti en tournée pour défendre cet album sur scéne. Une excellente idée : ce weekend, il était de passage à Lyon, et il a tout cassé sur la scène de la LDLC Arena !
Un concert à l'américaine !
L'artiste qui a vendu près de 54 millions d'albums a donc joué ses plus grands tubes accompagné d'un orchestre de haute voltige. Pendant le concert, on a vite remarqué que Justin n'avait rien perdu de sa superbe enchaînant ses plus grands classiques, n'hésitant pas à aller sur les aigües. En tout cas, le public a totalement été comblé par le show, on a d'ailleurs vu quelques extraits sur les réseaux sociaux et tout le monde est unanime !
MAIS QUEL SHOW DE MALADE DE MR JUSTIN TIMBERLAKE ????❤️????
— Angel’ ???? (@MlleAngel_) September 7, 2024
43 ans, le gars danse comme jamais, il est trop frais! Grand show, grande scénographie, top ambiance, que des tubes et surtout de l’émotion ????????????
Merci @jtimberlake (j’avais 14 ans de nouveau ce soir ????) #TFTWTOUR pic.twitter.com/uUIt0FrCSB
"Jouer dans une salle comme ce soir à Lyon, c’est ce que je rêvais quand j’étais gamin."
Autre point positif du concert, c'est que l'interprète de "Cry Me A River" n'a pas hésité à jouer avec le public. C'était une véritable communion. A la fin du concert, il s'exprime et remercie le public lyonnais de son soutien durant le concert :
"Jouer dans une salle comme ce soir à Lyon, c’est ce que je rêvais quand j’étais gamin. Et vous avez permis à un petit mec du Tennessee de réaliser son rêve"
Un bel instant d'émotion que le public n'a pas hésité à lui rendre avec de l'amour et du soutien.
À lire egalement
December 10 : Simon Cowell lance son nouveau boys band événement avec Netflix
Imaginé par Simon Cowell et révélé sur Netflix, December 10 est déjà au cœur de toutes les attentions. Un groupe multiculturel pensé pour devenir le prochain phénomène pop mondial.
Lire la suiteHéléna dénonce les excès de certains fans : "Je ne leur dois rien"
La chanteuse Héléna, révélée ces derniers mois grâce à son album Hélé et son passage à la Star Academy, s’est imposée comme une figure majeure de la nouvelle scène française. Mais derrière ce succès fulgurant se cache une réalité plus sombre : la pression
Lire la suiteCarla Bruni annonce la fin de son traitement contre le cancer du sein
Carla Bruni a annoncé sur Instagram la fin de ses cinq années d’hormonothérapie après avoir été diagnostiquée fin 2019 d’un cancer du sein.
Lire la suite