News


Doja Cat : 250 000 followers se sont désabonnés de la chanteuse !

Mercredi 26 Juillet 2023
L'artiste fait encore des siennes.
Doja Cat : 250 000 followers se sont désabonnés de la chanteuse !

Doja Cat, a la langue bien pendue. Mais comme le dit le dicton "Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler", pour cause après avoir tenu quelques propos dérangeant la chanteuse a vu sa cote de popularité diminue. En effet, en l'espace de quelques jours, l'artiste à l'origine de "Woman" a perdu plus de 250 000 followers sur son compte Instagram ! Le média Social Blade via XXL a révélé que plus de 200 000 personnes ont unfollow le compte Instagram de la star entre le dimanche 23 juillet et le lundi 24. Le 25 juillet, plus de 48 000 abonnés ont aussi pris la décision d'unfollow définitivement la star, en tout cette dernière a perdue plus d'un quart de million de followers. 

Pour autant, cela ne va pas laisser trop de traces dans son nombre de followers, qui s'élève actuellement à environ 25,7 millions sur Instagram.  Pour rappel, la chanteuse avait critiqué ses fans s'étant surnommés Kittenz (les chatons) en référence au nom de Doja Cat.

"Mes fans ne s'appellent pas comme ça", a-t-elle écrit. "Si vous vous appelez 'kitten' ou 'kittenz', cela signifie que vous devez quitter votre téléphone, trouver un travail et aider vos parents à tenir la maison."

Un fan a tenté de se défendre en expliquant que les Kittenz "n'utilisaient que le nom qu'elle leur avait donné". "Quand j'étais une adolescente alcoolique", a répondu Doja.

"Peux-tu aimer à nouveau tes Kittenz ou non ?"."Je ne sais même pas ce que ça veut dire", a rétorqué Doja.

Un autre abonné avait demandé à la rappeuse de leur dire qu'elle les aime, ce qu'elle a refusé de faire.

"Je ne le pense pas parce que je ne vous connais même pas", a-t-elle écrit, froidement. 

"J'ai hâte de disparaître et je n'ai plus besoin que vous croyiez en moi", a-t-elle tweeté à la suite de cet incident.

Reste à savoir si les fans de Doja Cat seront au rendez-vous lorsqu'elle prendra la route pour le "Scarlet Tour" avec Ice Spice et Doechii en automne prochain.

 

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite