News


Le chanteur Dadju se lance dans le cinéma !

Mardi 13 Juillet 2021
Pour ses premiers pas en tant que producteur, le chanteur mise sur une comédie romantique
Le chanteur Dadju se lance dans le cinéma !

Depuis ce mardi 6 juillet, le Festival de Cannes célèbre le cinéma et accueille les plus grandes célébrités du monde entier ! À l'occasion de cet évènement international dédié au 7ème art, le chanteur français Dadju a décidé d'annoncer officiellement ses premiers pas au cinéma avec la casquette de producteur. 

Dans une récente interview accordée au média Pure Charts, Dadju a expliqué embrasser sa réputation de rappeur doux et s'en inspirer pour le film à venir : 

"Le fait qu'on dise que Dadju est un loveur, c'est la vérité. C'est ce qui ressort de mes textes souvent, je n'ai donc pas de problème avec ça. Par contre, je veux qu'on dise que je suis le meilleur dans mon domaine"

Lors de son passage au Festival, où il a monté les marches pour le film Benedetta, Dadju a annoncé sa décision de se lancer dans le cinéma : 

"Ça a été une longue discussion. Le tournage du film va démarrer fin juillet et je suis content de vous l'annoncer aujourd'hui. Avec Nils Tavernier, on va produire un film, une comédie romantique avec l'appui de Canal + "

D'après les premières informations communiquées par le principal intéressé, le long-métrage s'intitulera Ima ! Le tournage devrait commencer dès la fin du mois de juillet à Kinshasa, en République Démocratique du Congo. 

 
 

 

 

 

À lire egalement

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Lire la suite
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Lire la suite