Noticias
¡Cuando Metallica crea verdaderas sacudidas dignas de un terremoto en concierto!
Lundi 12 Mai 2025
Tous ceux qui sont déjà allés à un concert de rock pourront vous le dire : la musique, ce n'est pas qu'une histoire de sonorités. C’est une puissance brute, vibrante, que l'on vit tous ensemble dans un espace confiné. Une énergie vive, qui, parfois, dépasse même les lois de la nature. Et ce week-end, lors d’un concert exceptionnel de Metallica, que vous pouvez écouter sur la playlist Rock Ballad by AllZic Radio, le groupe a littéralement fait trembler la Terre, au premier sens du terme.
Actuellement en pleine tournée dans des stades survoltés, le groupe californien prouve qu’il n’a rien perdu de sa fougue. Entre un Kirk Hammett toujours plus électrique, un Lars Ulrich percutant et un James Hetfield au sommet de sa forme, Metallica continue d’écrire sa légende. Et ce n’est pas la sortie d’une nouvelle édition titanesque de leur album "Load" qui dira le contraire : les vétérans du metal se réinventent tout en fructifiant leur succès d’antan.
Mais c’est au stade mythique de l’université Virginia Tech que le groupe a littéralement fait trembler les murs... et le sol. Devant 60 000 fans déchaînés, le moment est devenu historique lorsque les premières notes de "Enter Sandman" ont retenti. Une marée humaine s’est mise à sauter en rythme, et ce qui devait être un moment fort est devenu un événement sismique.
Selon les experts du Virginia Tech Seismological Observatory, un léger tremblement de terre a été détecté au moment exact où le morceau iconique était joué. La scène est tellement improbable qu’elle en devient légendaire. Sur les réseaux sociaux, le compte officiel de Virginia Tech Athletics a commenté avec humour :
“Merci d’avoir sauté avec nous, Metallica ! Revenez quand vous voulez.”
Ce moment hallucinant montre à quel point Metallica va au-delà de la musique. Le groupe ne se contente pas de remplir les stades : il provoque des catastrophes naturelles – et pour tout fan de rock, on adore ça.
Escuchar
Leer más
The Weekend escribe historia con este récord nunca visto para "Blinding Lights"
The Weekend tiene simplemente la canción más reproducida de todos los tiempos.
Ver másCéline Dion: ¡Aquí están los entresijos de su documental "D'eux"!
¡La ocasión para recordar un álbum icónico que celebra sus 30 años!
Ver másRadiohead regresa a Europa: ¡Toda la información!
¡La banda británica anuncia casi 20 fechas por toda Europa!
Ver más