Noticias
Hamza pronto regresará con un nuevo álbum
Mardi 29 Avril 2025
Si vous pensiez qu'on avait déjà atteint le "vif du sujet" concernant le rap français en 2025, vous êtes loin de vos surprises. Car d'autres gros noms ont prévu du très lourd cette année, notamment Damso, qui ne va pas tarder à sortir son nouvel album, mais ce n'est pas tout.
Hamza revient également avec une grosse annonce : un nouvel album arrive ! Celui qui sera présent aux Ardentes 2025 avait déjà teasé son retour en tournée cette année, mais il franchit une étape de plus aujourd’hui en dévoilant le nom de son prochain projet : "Mania".
Pour l’instant, pas de date de sortie officielle, mais les précommandes seront disponibles à partir de ce midi. Et attention : une édition limitée numérotée à 3000 exemplaires sera aussi mise en vente. Autant dire qu’il va falloir faire vite !
Chez nous, à Générations, on garde toujours un œil sur les petits détails... Et dans l’annonce faite sur Instagram, un commentaire a particulièrement retenu notre attention : celui de Josman. Alors, un feat en approche sur "Mania" ? Rien n’est confirmé, mais on ne peut qu’imaginer le casting de rêve que nous réserve Hamza pour ce nouveau chapitre.
Une chose est sûre : 2025 n’a pas fini de faire briller le rap francophone, et Hamza vient de poser une sacrée pièce sur l’échiquier.
Escuchar
Leer más
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à
Ver másChaka Khan signe un retour événement avec Chakzilla : Sia, Lenny Kravitz et Snoop Dogg réunis sur un même album
Chaka Khan dévoile Chakzilla, un album attendu pour la rentrée 2026
Ver másAngèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière
Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ
Ver más