Noticias


Hamza pronto regresará con un nuevo álbum

Mardi 29 Avril 2025
¡El rapero belga acaba de hacer un anuncio que alegrará a sus fans!
Hamza pronto regresará con un nuevo álbum

Si vous pensiez qu'on avait déjà atteint le "vif du sujet" concernant le rap français en 2025, vous êtes loin de vos surprises. Car d'autres gros noms ont prévu du très lourd cette année, notamment Damso, qui ne va pas tarder à sortir son nouvel album, mais ce n'est pas tout.

Hamza revient également avec une grosse annonce : un nouvel album arrive ! Celui qui sera présent aux Ardentes 2025 avait déjà teasé son retour en tournée cette année, mais il franchit une étape de plus aujourd’hui en dévoilant le nom de son prochain projet : "Mania".

Pour l’instant, pas de date de sortie officielle, mais les précommandes seront disponibles à partir de ce midi. Et attention : une édition limitée numérotée à 3000 exemplaires sera aussi mise en vente. Autant dire qu’il va falloir faire vite !

Chez nous, à Générations, on garde toujours un œil sur les petits détails... Et dans l’annonce faite sur Instagram, un commentaire a particulièrement retenu notre attention : celui de Josman. Alors, un feat en approche sur "Mania" ? Rien n’est confirmé, mais on ne peut qu’imaginer le casting de rêve que nous réserve Hamza pour ce nouveau chapitre.

Une chose est sûre : 2025 n’a pas fini de faire briller le rap francophone, et Hamza vient de poser une sacrée pièce sur l’échiquier.

Escuchar

Leer más

Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans
Clive Davis est mort : l'homme qui a révélé Whitney Houston, Alicia Keys et Bruce Springsteen s'est éteint à 94 ans

Figure incontournable de l'industrie musicale américaine, Clive Davis est décédé le 22 juin 2026 à l'âge de 94 ans. Découvreur de talents hors norme, il a façonné la carrière de certaines des plus grandes stars de la musique moderne, de Whitney Houston à

Ver más
Angèle surprend avec
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière

Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ

Ver más