Noticias
Ed Sheeran sorprende al rechazar participar en el Super Bowl
Lundi 14 Avril 2025
Même si vous n'êtes pas fan de sport, vous avez forcément déjà entendu parler du Super Bowl, la grande finale de football américain, un évènement suivi dans le monde entier. Une rencontre sportive qui est notamment connue pour ses incroyables concerts à la mi-temps du match : de véritables shows, avec des invités prestigieux comme Michael Jackson, Snoop Dogg ou encore, plus récemment, Kendrick Lamar. Mais vous n'ajouterez pas le nom d'Ed Sheeran (à écouter sur la webradio Love by Allzic) à cette liste prestigieuse.
Un artiste accompli, Ed Sheeran enchaîne les succès depuis plus de dix ans. Des hits planétaires, des tournées à guichets fermés… il n’a plus rien à prouver. Pourtant, une scène mythique lui échappe encore : celle de la mi-temps du Super Bowl. En interview, le chanteur a justement mis les choses au clair à ce sujet.
"J'aime le Super Bowl. Il y a eu des discussions il y a 10 ans pour que j'y participe avec quelqu'un. Ce serait la seule façon pour que je dise oui."
Très lucide sur son style musical, Ed Sheeran reconnaît qu’un show de 15 minutes en solo ne lui correspondrait pas vraiment :
"J’ai déjà eu cette conversation. Je ne pense pas que les artistes anglais soient… Certains ont du punch et seraient dans leur élément ! Mais moi, je monte là-haut et je dis : 'Voici The A-Team, et voici Perfect'. (…) Je le ferais sans hésiter avec quelqu’un, par exemple si Beyoncé faisait un show et qu’au milieu nous chantions ‘Perfect’ tous les deux, cela ferait sens. Je ferais ça super bien pour une chanson ! Je ne m’imagine pas faire ça seul pendant 15 minutes."
Et de conclure avec humour :
"Je ne pense pas que mon set, que mon catalogue de chansons, avec ma pédale à loops, s’y prête. Tu m’y vois toi ?"
Bref, si vous rêviez de voir Ed Sheeran au Super Bowl, ce ne sera sans doute pas pour tout de suite… à moins qu’un certain duo ne se forme sur scène. D’ici là, on se console avec "Azizam", en attendant impatiemment le prochain album.
Escuchar
Leer más
"Streets of Minneapolis" : la Maison-Blanche accuse Bruce Springsteen de désinformation
La sortie de la nouvelle chanson engagée de Bruce Springsteen a déclenché une réaction cinglante de l’administration américaine, relançant une confrontation ouverte entre The Boss et la Maison-Blanche sur fond de débat politique et social.
Ver másMaes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain
Le rappeur de Sevran, déjà condamné à 7 ans de prison au Maroc, voit s’ouvrir son procès en appel à Tanger. Malgré cette nouvelle étape judiciaire, son avenir reste loin d’être assuré.
Ver másBiopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin
Le tournage du biopic officiel de Johnny Hallyday connaît un coup de turbulence avec le départ surprise de Raphaël Quenard. Laeticia Hallyday, très attachée au projet, envisage désormais Benjamin Voisin comme nouveau visage du rockeur.
Ver más