Noticias


Radiohead: ¡indicios muestran un regreso inminente de la banda!

Jeudi 20 Mars 2025
¡Y debería ocurrir antes de lo esperado!
Radiohead: ¡indicios muestran un regreso inminente de la banda!

Retour sur scène ou simple teasing ? Depuis des années, les fans de Radiohead (à retrouver dans la playlist Road Trip by Allzic) attendent avec impatience un retour du groupe sur scène. Pourtant, jusqu’à récemment, c’était le grand silence… voire une vraie désillusion lorsque Thom Yorke, fidèle à son esprit mordant, déclarait sans détour qu’il se moquait des attentes du public. Ambiance glaciale.

Mais ces derniers temps, les signaux s’accumulent ! À l’occasion des 30 ans de "The Bends", le groupe a partagé sur les réseaux sociaux des images exclusives où l’on voit Thom Yorke interpréter en acoustique plusieurs titres de cet album culte à Toronto. Pur moment de nostalgie ou simple coup marketing ? Possible, mais ce n’est pas tout…

Un petit détail n’a pas échappé aux plus fins limiers : une nouvelle société nommée RHEUK25 vient d’être enregistrée. Et si t’es un vrai de vrai, tu sais que Radiohead a déjà utilisé ce genre de manœuvre avant de larguer des bombes dans le passé.

Et le clou du spectacle ? Une vente aux enchères caritative à Los Angeles, où un lot a mis tout le monde en ébullition : quatre billets pour "le concert Radiohead de votre choix", gracieusement offerts par Blueyed Pictures, la boîte de management du groupe. Et ce n’est pas juste un cadeau au pif… Les gagnants pourront choisir la ville et la date en fonction du calendrier de la tournée !

Comme si ça ne suffisait pas, une source proche du groupe a balancé que des réservations de salles ont été posées dans plusieurs villes européennes pour cet automne.

Alors, on y croit ou pas ? Nous, on est chauds bouillants ! Et si Radiohead doit refaire trembler les amplis, on croise les doigts pour qu’ils passent par la France !

Escuchar

Leer más

Ibrahim Maalouf fête ses 45 ans : retour sur un parcours unique
Ibrahim Maalouf fête ses 45 ans : retour sur un parcours unique

Ce 5 novembre, Ibrahim Maalouf célèbre ses 45 ans. Né à Beyrouth en 1980, le trompettiste franco-libanais s’est imposé comme l’un des musiciens les plus talentueux et novateurs de sa génération.

Ver más
Bob Dylan honoré par le Berklee College of Music : un hommage à une légende vivante
Bob Dylan honoré par le Berklee College of Music : un hommage à une légende vivante

À 84 ans, Bob Dylan ajoute une distinction prestigieuse à son incroyable parcours : le Berklee College of Music lui a décerné un doctorat honorifique, rejoignant ainsi des icônes comme Aretha Franklin, Quincy Jones ou Joni Mitchell. Une reconnaissance qui

Ver más
Hoshi : Gia Martinelli répond aux accusations de l’artiste et dénonce une campagne
Hoshi : Gia Martinelli répond aux accusations de l’artiste et dénonce une campagne "mensongère et indigne"

La tension entre Hoshi et son ex-compagne Gia Martinelli, également ancienne manageuse, continue de faire parler d’elle. Alors que la chanteuse a récemment porté plainte pour des abus présumés au sein de leur relation, Gia Martinelli a choisi de réagir pu

Ver más