News


Julien Doré : comment il a convaincu Sharon Stone de faire un duo

Mercredi 10 Juillet 2024
Cela a été finalement assez simple.
Julien Doré : comment il a convaincu Sharon Stone de faire un duo

Ce n'est pas tous les jours que l'on collabore avec une star mondiale. Bien sûr, Sharon Stone n'est pas une chanteuse, mais elle reste une icône mondiale du cinéma et bien plus encore. Julien Doré a réussi un exploit remarquable en collaborant avec elle pour son prochain album "Imposteur", reprenant le duo emblématique Dalida/Alain Delon dans "Paroles, paroles". Naturellement, nous étions curieux de savoir comment l'interprète de "Coco Câline" a réussi à la convaincre de participer à ce projet et comment tout cela s'est déroulé. Heureusement, il a partagé les détails de cet événement, rappelant d'abord leur rencontre au festival de Cannes en 2008.

"Personne ne m’écoutait. Puis il y a eu un brouhaha : Sharon Stone est arrivée, elle s’est assise à côté de moi et m’a écouté. Plein de gens sont alors venus. À la fin, on a dû échanger deux phrases. Depuis, on s’est envoyé trois messages sur Instagram."

Et c'est via cette application que le jeune papa a tenté sa chance il y a quelques mois quand il a eu l'idée de Sharon Stone pour lui donner la réplique pour cette reprise de "Paroles, paroles" comme il l'a expliqué au Parisien.

"Quand j’ai commencé à travailler sur cet album de reprises, j’avais Alain Delon et Dalida en tête, et l’idée qu’une femme reprendrait les paroles de Delon et moi celles de Dalida. Très vite, j’ai pensé à Sharon. Je lui ai écrit et elle m’a répondu tout de suite. Elle était très enthousiaste. Comme elle venait à Berlin (à la 74 e édition du Festival international du film, en février dernier), on est allés la voir là-bas pour enregistrer notre duo."

On a hâte d'écouter le résultat ! Pas vous ?

Read More

Slimane est “trop content de chanter pour les Jeux Olympiques”
Slimane est “trop content de chanter pour les Jeux Olympiques”

Slimane va donner un concert symphonique et gratuit le 26 juillet !

See more
Dibby Sound : rap queer made in Genève
Dibby Sound : rap queer made in Genève

De son vrai nom Alexander mais plus connu sous son nom de scène, Dibby Sounds est un artiste hip-hop queer originaire de Genève

See more