News


Louane : premières confidences sur "Popstars"

Mardi 9 Juillet 2024
Elle est fière de cette aventure.
Louane : premières confidences sur

Louane était l'invitée du "16-20" de M Radio ce vendfredi 5 juillet. Avec les deux animateurs, Jérôme Zano et Constance Vercamer, elle est revenue sur son dernier single "La pluie" qui annonce d'ailleurs un nouvel album, mais elle a aussi fait le point sur l'aventure "Popstars" dont elle est une des jurées aux côtés d'Alonzo et Edde de Pretto.

"C'était une expérience incroyable. Je n'ai pas hésité parce que ce qu'il y a de particulier et qui pour moi a une vraie plus-value comparé à d'autres talent show, c'est qu'il y ait un vrai suivi du groupe. C'est-à-dire que ça ne s'arrête pas une fois qu'on a choisi le groupe. Et si jamais vous vous posez la question : on a vraiment choisi le groupe tous les trois avec Alonzo et Eddy. On est allé loin parce qu'on les a accompagnés en studio, on les accompagnés jusqu'à leur première scène, on les accompagne pour la sortie du projet aussi... Pour nous, c'était vraiment intéressant. On n'est pas juste là à se dire : ok ils vont bien ensemble, ça marche, on a vraiment accompagné le projet et ça, c'est un aspect qui m'intéressait vraiment. Et aussi, là où on a une vraie force, c'est qu'il y a une diversité et un panel très très large de voix et c'est trop cool parce que c'est de la nouvelle pop et ça ressemble vraiment à ce à quoi le monde de la musique ressemble aujourd'hui. Moi, je suis hyper fière de pouvoir porter ça avec Alonzo et Eddy de Pretto. Mais clairement, c'est très différent de tous les talents shows qu'on peut voir aujourd'hui."

L’émission "Popstars" fait son grand retour sur Prime Video le 12 septembre 2024 ! Et pour cette nouvelle édition du télé-crochet culte, Louane, Alonzo et Eddy de Pretto constituent le jury chargé de trouver le prochain groupe qui secouera l’industrie musicale française. 

Read More

Slimane est “trop content de chanter pour les Jeux Olympiques”
Slimane est “trop content de chanter pour les Jeux Olympiques”

Slimane va donner un concert symphonique et gratuit le 26 juillet !

See more
Dibby Sound : rap queer made in Genève
Dibby Sound : rap queer made in Genève

De son vrai nom Alexander mais plus connu sous son nom de scène, Dibby Sounds est un artiste hip-hop queer originaire de Genève

See more