News


Amir : des indices cachés dans son nouveau clip

Vendredi 5 Juillet 2024
Il faut avoir l'oeil.
Amir : des indices cachés dans son nouveau clip

Ne manquez pas le dernier clip d'Amir, illustrant son nouveau morceau "Sommet". Selon Pure Charts, des indices subtils sont dissimulés dans cette vidéo, révélant à la fois le titre de son prochain album et sa date de sortie. Nos confrères de Pure Charts ont l'œil vif et acéré, nous conseillant de rester attentifs lors du visionnage. Franchement, on n'avait rien vu venir. C'est impressionnant !

Nos confrères, qui rendent grâce aux fines observations des internautes, nous expliquent donc qu'il faut mettre la vidéo sur pause à exactement "2 minutes et 03 secondes sur le clip de "Sommet"". Ils poursuivent :

"La date de sortie de l'album apparait derrière le chanteur, sur un panneau lumineux jaune. On peut y lire le 13/09, signifiant donc que le projet sortira le 13 septembre prochain, avec son potentiel titre "C amir", acronyme du prénom de sa maman Carmi."

On vous remet le clip ici, faites le test !

 

Il y avait d'autres indices semés par Amir lui-même. En effet, dans une vidéo postée sur son compte Instagram, il avait appelé ses fans à la vigilance en parlant de cette vidéo.

"J'avais envie de parler de l'adversité, de la capacité de surmonter quelque chose qui parait insurmontable. En faisant écho avec des événements personnels mais aussi à la perspective d'un retour avec une nouvelle prise de parole musicale. Est-ce qu'on t'attend ou pas ? Est-ce que tu y arriveras ? Est-ce que tu es encore suffisamment fort comme tu l'as été ? Partir d'en bas, c'est plus dur qu'une inertie, il faut tout redéclencher [...] Les plus vifs d'entre vous ont certainement remarqué quelques annonces et surprises cachées dans le clip ! Il y en a ! (...) De grosses annoncent qui approchent et un très très très très très bel album. Je n'ai jamais autant cru en un projet et autant été impatient de le sortir."

Réponse donc le 13 septembre prochain !

Read More

Slimane est “trop content de chanter pour les Jeux Olympiques”
Slimane est “trop content de chanter pour les Jeux Olympiques”

Slimane va donner un concert symphonique et gratuit le 26 juillet !

See more
Dibby Sound : rap queer made in Genève
Dibby Sound : rap queer made in Genève

De son vrai nom Alexander mais plus connu sous son nom de scène, Dibby Sounds est un artiste hip-hop queer originaire de Genève

See more