News


The Beatles : on connaît le nom des acteurs pour les biopics

Lundi 10 Juin 2024
Rien n'a été annoncé officiellement cependant.
The Beatles : on connaît le nom des acteurs pour les biopics

Le réalisateur oscarisé Sam Mendes envisage de s'attaquer à un gros chantier, un biopic des Beatles. Difficulté supplémentaire, il veut en faire quatre, un par membre du groupe. Les films sont censés être dans les salles en 2027. Selon rumeurs et des sources non officielles, il aurait trouvé les quatre principaux acteurs.

Selon ScreenRant, Harris Dickinson, le jeune acteur britannique récemment apparu dans "Triangle Of Sadnes"s" et “The Iron Claw”, incarnera John Lennon. Au cours de sa jeune carrière, Dickinson a montré un réel don pour jouer les personnages sensibles et torturés ce qui pourrait correspondre à la description de John Lennon.

Paul Mescal jouerait le rôle de Paul McCartney. Mescal a déjà une nomination aux Oscars pour “Aftersun” et il est connu pour être extrêmement sexy et pour pouvoir jouer des rôles complexes. On le retrouver notamment dans la suite de “Gladiator”

Charlie Rowe est un ancien enfant acteur qui aurait été choisi pour jouer George Harrison. Le rôle le plus important de Rowe à ce jour a été celui d'éditeur de musique Ray Williams dans le biopic d'Elton John “Rocketman.

Enfin, Barry Keoghan, jouera apparemment Ringo Starr. Keoghan a été nominé aux Oscars. Il est le plus âgé des quatre protagonistes.

Les quatre stars ont entre 27 et 31 ans, soit à peu près le même âge que les Beatles lorsque leur groupe s'est séparé. Il reste à voir comment cela fonctionnera et surtout si le casting sera effectivement confirmé.