News


Britney Spears voudrait renouer avec sa famille

Vendredi 17 Mai 2024
Elle lui manque.
Britney Spears voudrait renouer avec sa famille

Pendant des années, Britney Spear a vécu sous la tutelle de son père. Dès qu'elle en a été libérée, elle fait de nombreuses révélations sur cette période qui a tout de même duré 13 ans. Forcément, cela l'a éloigné de sa famille. Aujourd'hui, elle a écrit un long texte sur les réseaux sociaux pour expliquer que sa famille lui manque et qu'elle aimerait la rertrouver.

Très présente sur les réseaux sociaux, Britney Spears partage quotidiennement du contenu en s’adressant à son public. Entre ses mythiques vidéos de danse et ses selfies le sourire aux lèvres, la chanteuse américaine semble aller pour le mieux. Mais après son divorce avec Sam Asghari après plus d’un an de mariage et sept ans de relation, l’interprète de "Toxic" se retrouve avec un manque : celui de sa famille. Sur Instagram, elle partage justement une photo de sa mère Lynne Spears aux côtés des enfants de sa soeur, Jamie Lynn Spears. "Nous avons tous des problèmes avec notre famille, mais mon Dieu, tu ne peux pas t'empêcher de voir à quel point tu les aimes, débute Britney Spears. Je ne suis pas sur cette photo, mais j'ai l'impression que je le suis".

"Si vous me connaissez, j'ai toujours fini à cette table d'enfants à toutes les réunions auxquelles j'ai été, poursuit Britney Spears. Je poste cette photo parce que ma famille est absolument belle et qu'elle me manque. Donc, pour ne pas paraître juste, mais dans un monde de chaos et de confusion, la tromperie du diable est de vous induire en erreur et de vous humilier". Elle conclut : "Je voulais partager cette photo parce que même si je ne suis pas dedans... J'ai vraiment eu l'impression de l’être !" Après la publication de son autobiographie "The Woman In Me" en octobre 2023, la rumeur évoquait un retour en musique pour Britney Spears. Une information qu’elle démentait rapidement au début de l’année : "Je ne reviendrai jamais dans l'industrie de la musique."