News


Indochine choisi par TF1 pour accompagner l'Euro 2024

Vendredi 17 Mai 2024
Le nouveau single du groupe servira d'habillage sonore.
Indochine choisi par TF1 pour accompagner l'Euro 2024

En plus des Jeux Olympiques, l'été 2024 va être chargé niveau sport. En effet, l'équipe de France de football va également disputer l'Euro qui se déroule en Allemagne. Beaucoup de matches vont être diffusés sur TF1 et la chaîne a frappé fort pour l'habillage musical qui va entourer son dispositif pour cet été puisque les rencontres et les émissions seront accompagnées par le nouveau single d'Indochine !

L'annonce a été faite de manière très subtile par les antennes de TF1. A la fin du JT de Gilles Bouleau dans lequel on a pu connaître la liste des 25 Bleus sélectionnés par Didier Deschamps pour défendre nos couleurs à l'Euro, la chaîne a dévoilé une petite bande-annonce pour la compétition. Une courte vidéo dans laquelle on peut entendre quelques riffs de guitare électrique et des notes de synthé, qui sont des extrait du prochain single d'Indochine, qui devrait donc être dévoilé en entier le 14 juin au début de l'Euro 2024.

Coup de maître pour TF1, qui s'associe là à une des œuvres musicales qui va le plus faire parler pendant cette année. Cependant, la version utilisée par TF1 est éditée et retravaillée, le single d'Indochine qui sortira ne sera pas identique. Voilà qui devrait faire plaisir aux fans après les indices mystérieux laissés par le groupe au sujet de leur éventuel retour.