News


Céline Dion : son apparition remarquée au concert des Rolling Stones

Mercredi 15 Mai 2024
Elle a l'air en forme.
Céline Dion : son apparition remarquée au concert des Rolling Stones

Céline Dion semble aller vraiment mieux en ce moment. Après une longue absence suite à son difficile combat contre la maladie, la chanteuse de 56 ans enchaîne les apparitions publiques. Celle que l’on pouvait récemment apercevoir en couverture du magazine Vogue s’est récemment affichée au concert des Rolling Stones, à Las Vegas.

Un concert auquel Céline Dion s'est rendue, elle qui a toujours été une grande fan de rock et de musique en général. Habillée d'une robe rouge, la star n'est évidemment pas passée inaperçue dans les tribunes du Allegiant Stadium de Las Vegas, qui accueille habituellement les matchs de baseball des Raiders. D'autant que Céline n'a pas du tout cherché à se cacher, elle était plutôt à fond dans son concert, comme les images postées sur Instagram le laissent voir.

On y voit notamment Céline Dion debout, en train de faire du "air guitare" en tribune, tout en chantant à tue-tête les paroles des Stones, telle une ado qui irait à son tout premier concert de rock. On adore voir cette énergie chez la star et on adore également la voir toujours aussi passionnée par la musique. A 56 ans, la chanteuse a évidemment encore le temps de se reposer et de retrouver l'énergie nécessaire pour effectuer la grande tournée mondiale qu'elle a promise à ses fans !

Read More

Indochine choisi par TF1 pour accompagner l'Euro 2024
Indochine choisi par TF1 pour accompagner l'Euro 2024

Le nouveau single du groupe servira d'habillage sonore.

See more