News


AC/DC : une réédition de vinyls pour leurs 50 ans

Mardi 14 Mai 2024
C'est un groupe qui peut parler de longévité dans la musique.
AC/DC : une réédition de vinyls pour leurs 50 ans

Malgré toutes ces années, AC/DC ne semble pas prêt à quitter la scène de suite, bientôt en tournée dans toute l'Europe. Le groupe mythique de hard rock fête cette année ses 50 ans de carrière ! Pour l'occasion, plusieurs vinyles du groupe seront réédités. Une nouvelle qui devrait ravir les fans.

Ça n'est pas la première fois que AC/DC réalise une campagne de réédition de ce style, puisqu'elle avait déjà eu lieu il y a quelques temps. Devant le succès de la première édition, ils ont remis ça avec cette fois au programme des albums tels que “If You Want Blood You Got it”, “Rock or Brust”, “Stiff Upper Lip” et quelques autres. A noter que ces vinyles ont été réédités en éditions limitées.

Si jamais vous voulez en précommander quelques-uns, ça se passe ici, via les sites de la FNAC ou d'Amazon. Il est d'ailleurs indiqué que vous recevrez votre commande à partir du 14 Mai pour certains vinyles, du 21 juin pour d'autres, on vous conseille donc de bien tout lire attentivement au sujet des délais de livraison. De quoi refaire votre collection de vinyles avec classe, en attendant d'aller les voir sur scène cet été !

Read More

Gims contraint d’interrompre son concert à Vincennes après une série de gros ratés techniques
Gims contraint d’interrompre son concert à Vincennes après une série de gros ratés techniques

Invité surprise du Prix d’Amérique à l’hippodrome de Vincennes, Gims a vu son show stoppé net après plusieurs coupures techniques, gâchant un événement pourtant très attendu.

See more
Renaud explique pourquoi il refuse Les Enfoirés
Renaud explique pourquoi il refuse Les Enfoirés

Absent récurrent du concert solidaire, Renaud s’est exprimé sans détour sur les raisons qui le poussent à décliner l’invitation des Enfoirés, critiquant à la fois le format du spectacle et son sens politique.

See more
Scorpions en deuil : Francis Buchholz s’éteint à 71 ans, pilier du hard rock allemand
Scorpions en deuil : Francis Buchholz s’éteint à 71 ans, pilier du hard rock allemand

Le bassiste historique de Scorpions, artisan majeur de l’âge d’or du groupe, est décédé à 71 ans. Une disparition qui laisse un immense vide dans l’histoire du hard rock européen.

See more