News


Taylor Swift à Paris : les chiffres impressionnants donnés par la Défense Arena

Mardi 14 Mai 2024
"C'est une première".
Taylor Swift à Paris : les chiffres impressionnants donnés par la Défense Arena

Le weekend dernier, Taylor Swift a performé ses hits devant ses fans français, dans la salle à guichet fermé de la Défense Arena. Avec ces quatre dates dans la capitale, la star américaine a établi un nouveau record inédit, quant au nombre de fans réunis. Un chiffre tellement impressionant que la Défense Arena a augmenté sa capacité, rien que pour l'interprète de "Lover".

Sur les réseaux sociaux, les Français ne parlaient que d’elle ce week-end. Taylor Swift a véritablement pris d’assaut les esprits de tous grâce à son imposant "Eras Tour". Jeudi 9 mai, elle donnait le coup d’envoi à sa tournée européenne avec quatre concerts à Paris. Sur la scène de La Défense Arena, l’interprète de "Cruel Summer" a envoûté son public : ses fans comme des spectateurs curieux de voir la superstar performer. Des shows de 3 heures et 20 minutes devant une salle pleine, qui a réuni un total de 180 000 spectateurs. Un chiffre impressionnant, qui est "une première" d’après Bathilde Lorenzetti, vice-présidente de la salle française.

Une véritable prouesse pour Taylor Swift qui continue de transformer en or tout ce qu’elle touche. Avec une capacité de 42 000 spectateurs, La Défense Arena a augmenté sa capacité rien que pour l’artiste américaine. Les quatre dates se sont "extrêmement bien passées" d’après la vice-président qui évoque "une nouvelle étape" dans l’histoire de l’arène de Nanterre. Après la France, direction la Suède pour Taylor Swift qui se rendra à Stockholm du 17 au 19 mai prochain.

 

Read More

Indochine choisi par TF1 pour accompagner l'Euro 2024
Indochine choisi par TF1 pour accompagner l'Euro 2024

Le nouveau single du groupe servira d'habillage sonore.

See more