News


Michael Jackson : son neveu Jaafar est son portrait craché

Lundi 13 Mai 2024
La ressemblance est plus que troublante.
Michael Jackson : son neveu Jaafar est son portrait craché

Le biopic retraçant la vie de Mickael Jackson devrait voir le jour courant 2025. Intitulé "Michael", le film sur le Roi de la Pop a fait le choix d'un casting assez intéressant avec nul autre que le neveu de la star pour interpréter le premier rôle. Et pour cause, Jaafar Jackson ressemble comme deux gouttes d'eau à son défun oncle.

Une ressemblance qui est encore plus frappante quand, dans le cadre du tournage du film, Jaafar Jackson doit s'habiller comme son oncle, et même se déguiser en son oncle. La semaine dernière, le neveu de la star a été photographié lors d'un tournage à Los Angeles, lors d'une séquence de tournage pendant laquelle il s'est habillé comme son oncle en 1983, pendant les conférences de presse pour le "Victory Tour". Une sorte de blazer bleu, avec des boutons dorés, une touche de rouge, de grandes lunettes de soleil et surtout, un sourire charmeur et une coiffure devenue culte.

Le moins qu'on puisse dire sur les photos c'est que la ressemblance est plus que frappante. On croirait même que Michael est de retour parmi nous, ce qui pourrait d'ailleurs finir par causer quelques troubles à l'ordre public, quand on connaît la passion des gens pour le Roi de la Pop. Jaafar a soigneusement étudié les mimiques de son oncle, comme on peut le voir dans des vidéos où il est adulé par la foule. On a décidément hâte de voir à quoi le biopic va ressembler. 

 

Read More

Indochine choisi par TF1 pour accompagner l'Euro 2024
Indochine choisi par TF1 pour accompagner l'Euro 2024

Le nouveau single du groupe servira d'habillage sonore.

See more