News


Sia : découvrez la nouvelle version du tube "Je te pardonne"

Lundi 15 Avril 2024
Un titre sur lequel Gims était initialement présent.
Sia : découvrez la nouvelle version du tube

Alors que ce début d'année était un peu morose dans le monde de la pop, deux grandes stars vont nous offrir un duel au sommet des charts le 3 Mai prochain, jour auquel sortira l'album de Dua Lipa, "Radical Optimism", ainsi que celui de la chanteuse Sia, "Reasonable Woman". La chanteuse australienne a d'ailleurs déjà ouvert les hostilités cette semaine, en dévoilant un tout nouveau morceau qui va certainement être présent sur le prochain album.

Un morceau qui n'est d'ailleurs pas tout à fait nouveau puisqu'il s'agit d'une nouvelle version du hit "Je te pardonne", un featuring sur lequel est initialement présent Gims, puisque le morceau figure d'ailleurs sur son album de 2015, "Mon Coeur avait raison". Cette fois, la nouvelle version de Sia est entièrement en anglais, s'appelle donc "I Forgive You" et elle en solo, même si Gims figure toujours sur les crédits du morceau. Une chanson qui parle évidemment d'amour, d'un amour un peu déçu qui, même si on décide de rompre, sera toujours un peu présent.

Voilà donc la chanteuse à nouveau en selle, après l'échec relatif de son projet "Music" sorti en 2021, qui comptait un film et un album pour l'accompagner. Pour son prochain album, elle pourra notamment compter sur le succès de ses derniers singles, notamment "Gimme Love" qui a déjà été certifié d'un disque de platine ici en France. On a hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour le 3 Mai !

Read More

Indochine choisi par TF1 pour accompagner l'Euro 2024
Indochine choisi par TF1 pour accompagner l'Euro 2024

Le nouveau single du groupe servira d'habillage sonore.

See more