News


Madonna en colère lors de son show à Miami

Vendredi 12 Avril 2024
La chanteuse était très remontée et a poussé un sacré coup de gueule.
Madonna en colère lors de son show à Miami

Madonna n'est toujours pas fatiguée, elle qui enchaîne concert sur concert depuis le lancement de sa tournée "The Eras Tour", fin 2023. Depuis, elle se produit chaque semaine dans un endroit différent et continue de montrer qu'elle est toujours une "bête de scène", avec des scénographies vraiment spectaculaires. Mais samedi 6 avril dernier, la chanteuse a poussé un sacré coup de gueule lors de son show à Miami.

Sur la scène du Kaseya Center à Miami, Madonna était en colère. Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Hung Up" sort les griffes, visiblement irritée par quelque chose. "Vous ne savez pas depuis quand j'attends pour faire ce putain ce show. Je me démène comme une folle. Je le mérite. Respectez-moi ! Le show ne continuera pas jusqu'à ce que vous me respectiez", lâche-t-elle à son public. Car ce samedi 6 avril, lors de sa première date à Miami, Madonna a froid. Des problèmes de climatisation empêchent la diva américaine de réaliser son show dans les meilleures conditions possibles. "Pourquoi vous n'essayez pas de fermer les potes qui donnent sur l'extérieur. Ou de fermer les rideaux qui donnent sur les loges ? Oh, vous avez oublié de faire ça ? Je vais devoir suspendre ton salaire !", poursuit-elle en s'adressant à son équipe technique.

Sur les réseaux sociaux, on apprend alors que la "climatisation super froide" et des "problèmes techniques" sont la cause de l'énervement de Madonna. Alors qu'un énorme concert à Rio l'attend le 4 mai prochain, elle refuse de tomber malade afin d'assurer le show devant plus de 2 millions de personnes sur la plage de Copacabana. Le concert s'est ensuite enchaîné sans accroc, avec la présence de Kim Petras et Ricky Martin.

 

Read More

Indochine choisi par TF1 pour accompagner l'Euro 2024
Indochine choisi par TF1 pour accompagner l'Euro 2024

Le nouveau single du groupe servira d'habillage sonore.

See more