News


Madonna en colère lors de son show à Miami

Vendredi 12 Avril 2024
La chanteuse était très remontée et a poussé un sacré coup de gueule.
Madonna en colère lors de son show à Miami

Madonna n'est toujours pas fatiguée, elle qui enchaîne concert sur concert depuis le lancement de sa tournée "The Eras Tour", fin 2023. Depuis, elle se produit chaque semaine dans un endroit différent et continue de montrer qu'elle est toujours une "bête de scène", avec des scénographies vraiment spectaculaires. Mais samedi 6 avril dernier, la chanteuse a poussé un sacré coup de gueule lors de son show à Miami.

Sur la scène du Kaseya Center à Miami, Madonna était en colère. Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Hung Up" sort les griffes, visiblement irritée par quelque chose. "Vous ne savez pas depuis quand j'attends pour faire ce putain ce show. Je me démène comme une folle. Je le mérite. Respectez-moi ! Le show ne continuera pas jusqu'à ce que vous me respectiez", lâche-t-elle à son public. Car ce samedi 6 avril, lors de sa première date à Miami, Madonna a froid. Des problèmes de climatisation empêchent la diva américaine de réaliser son show dans les meilleures conditions possibles. "Pourquoi vous n'essayez pas de fermer les potes qui donnent sur l'extérieur. Ou de fermer les rideaux qui donnent sur les loges ? Oh, vous avez oublié de faire ça ? Je vais devoir suspendre ton salaire !", poursuit-elle en s'adressant à son équipe technique.

Sur les réseaux sociaux, on apprend alors que la "climatisation super froide" et des "problèmes techniques" sont la cause de l'énervement de Madonna. Alors qu'un énorme concert à Rio l'attend le 4 mai prochain, elle refuse de tomber malade afin d'assurer le show devant plus de 2 millions de personnes sur la plage de Copacabana. Le concert s'est ensuite enchaîné sans accroc, avec la présence de Kim Petras et Ricky Martin.

 

Read More

Narbonne : un nouveau festival met à l'honneur les voix féminines du jazz méditerranéen
Narbonne : un nouveau festival met à l'honneur les voix féminines du jazz méditerranéen

Le Château l'Hospitalet lance MEDITERRAJAZZ, un festival dédié aux artistes féminines et aux sonorités méditerranéennes. Quatre concerts sont prévus chaque vendredi de novembre, dès le 6 novembre.

See more
Lio annonce une pause après sa tournée pour faire son deuil
Lio annonce une pause après sa tournée pour faire son deuil

Après plusieurs mois consacrés à la musique, Lio souhaite prendre du recul pour se reconstruire après la disparition de son fils Diego, décédé en mars 2025.

See more
Mylène Farmer : son nouvel album
Mylène Farmer : son nouvel album "Égrégore" réalise un excellent démarrage

Trois jours après sa sortie, le nouvel album de Mylène Farmer totalise déjà 44 328 ventes en France, dépassant le démarrage de son précédent disque, "L'Emprise", paru en 2022.

See more