News


Lizzo : elle annonce sa fin de carrière

Mardi 2 Avril 2024
La chanteuse ne peut plus supporter les critiques à la limite du harcèlement.
Lizzo : elle annonce sa fin de carrière

Être artiste n'est pas toujours chose aisée, à l'heure des réseaux sociaux où n'importe qui peut venir vous insulter gratuitement (ou pas) s'il a passé une mauvaise journée. Pour certains artistes (notamment les femmes), les critiques ne se limitent pas à la musique : on les attaque sur leur façon de parler, leur physique, leur couleur. Lizzo a très vite subi le revers de la médaille après avoir explosé aux yeux du grand public en 2019, grâce à son album "Cuz I Love You". Depuis, elle est constamment ciblée par des "haters", au point qu'elle semble avoir décidé aujourd'hui de mettre un terme à sa carrière.

C'est dans un post Instagram que Lizzo s'est livrée à ses fans : "je suis fatiguée de devoir supporter d'être traînée dans la boue par tous ceux qui font partie de ma vie et sur Internet. Tout ce que je veux c’est faire de la musique et rendre les gens heureux et aider le monde à être un tout petit peu meilleur que lorsque je l'ai trouvé. Mais je commence à croire que le monde ne veut pas de moi", déclare la chanteuse. Elle continue en disant qu'elle est constamment diffamée, moquée pour son apparence et que sa personnalité est constamment analysée par des gens qui ne la connaissent pas et qui l'insultent.

Elle termine son message par "Je n'ai pas signé pour ça, je démissionne". Une annonce qui a évidemment attristé tous ses fans, même s'ils sont encore nombreux à se demander si cette annonce est réelle, puisque l'artiste a déjà fait deux autres posts via son compte Instagram depuis cette "démission" (des posts qui concernent sa ligne de vêtements). Cependant, il est vrai que niveau musique, Lizzo a été plutôt discrète depuis la sortie de son album "Special" en 2022, il se pourrait donc bien que la chanteuse aie déjà raccroché les gants depuis un moment...

Read More

Beyoncé : record battu pour sa fille Yumi
Beyoncé : record battu pour sa fille Yumi

Toutes les filles de la chanteuse vont-elles s'impliquer dans la musique ?

See more
Sia : découvrez la nouvelle version du tube
Sia : découvrez la nouvelle version du tube "Je te pardonne"

Un titre sur lequel Gims était initialement présent.

See more
Madonna en colère lors de son show à Miami
Madonna en colère lors de son show à Miami

La chanteuse était très remontée et a poussé un sacré coup de gueule.

See more