News


Justin Timberlake : le flop de son nouvel album

Mercredi 27 Mars 2024
Les ventes ne sont pas à la hauteur...
Justin Timberlake : le flop de son nouvel album

Tout présageait un véritable carton. Pourtant, le dernier album de Justin Timberlake ne rencontre pas le succès escompté. Paru le 15 mars dernier, "Everything I Thought It Was" succède à "Man Of The Woods" sorti lui en 2018. Malgré les années qui séparent ces deux projets et les singles publiés en amont, ce nouveau projet déçoit. L'artiste américain réalise le pire démarrage de toute sa carrière.

Un énorme flop pour Justin Timberlake donc, pour la plus grande surprise de ceux qui suivent l’industrie musicale. L'album s'est tout simplement fait allumer par la critique, qui estime que cet album n'est qu'une répétition de ce que le chanteur a produit par le passé. Il a même été affublé d'un nouveau surnom par la presse musicale, "l'oncle gênant de la pop", ce qui est clairement mauvais signe pour son statut. Au niveau des chiffres, le chanteur n'est numéro un dans aucun pays, se contenant, au mieux, d'une troisième place dans les charts en Belgique ou aux Pays-Bas. 

Avec 67 000 exemplaires écoulés aux États-Unis en première semaine, on est très loin des scores réalisés par son précédent album, "Man of the woods", qui s'était vendu à 293 000 copies en première semaine. On est encore plus loin des scores réalisés par Justin Timberlake lors de sa période dorée autour de 2010. Un flop qui s'explique donc à la fois par la qualité "moyenne" de son album, mais aussi par les polémiques qui ont suivi les révélations choquantes de Britney Spears il y a quelques mois, qui ont bien écorné l'image de "gendre idéal" que trimballait Justin depuis ses débuts.

 

Read More

Bruce Springsteen régale ses fans sur scène avec de l'inédit
Bruce Springsteen régale ses fans sur scène avec de l'inédit

Des morceaux jamais (ou très peu) joués en live.

See more
Beyoncé : record battu pour sa fille Yumi
Beyoncé : record battu pour sa fille Yumi

Toutes les filles de la chanteuse vont-elles s'impliquer dans la musique ?

See more
Sia : découvrez la nouvelle version du tube
Sia : découvrez la nouvelle version du tube "Je te pardonne"

Un titre sur lequel Gims était initialement présent.

See more