News


Jamiroquai : le leader Jay Kay annonce son retour en studio

Vendredi 1 Mars 2024
Bientôt de la nouveauté du côté de Jamiroquai?
Jamiroquai : le leader Jay Kay annonce son retour en studio

7 ans, c'est long pour tout le monde, et c'est encore plus long dans l'industrie de la musique. C'est pourtant la durée qui nous sépare de la sortie du dernier album de Jamiroquai, sorti en 2017, "Automaton". Depuis, silence radio de la part des membres du groupe, qui semblaient s'être éloignés du monde de la musique. Mais c'était sans compter sur Jay Kay, créateur et membre historique du groupe, qui est actuellement en vacances au Pays-de-Galles. Il en a profité pour envoyer une petite vidéo à ses fans, dans laquelle il parle notamment de son retour en studio. 

Dans la vidéo, Jay Kay déclare ainsi :

"Bonjour à tous. Comment allez-vous ? C'est vrai, ce n'est pas une voiture, c'est un vélo et je fais l'une de mes choses préférées, m'éloigner de tout, m'éloigner de tout le monde. et tout, pendant un petit moment pour me vider l'esprit."

Mais c'est sans doute la suite qui a le plus intéressé les fans. En effet, il précise : 

"Je serais de retour au studio la semaine prochaine, certains d'entre vous seront ravis de l'entendre, moi y compris. Pour l'instant, je suis ici, tout seul sur une très belle et longue plage solitaire et il y a des oiseaux incroyables ici. Qui a besoin des Maldives quand vous avez le nord du Pays de Galles ?"

Évidemment, ce n'est pas tout à fait la même météo mais l'essentiel n'est pas là : le leader de Jamiroquai en personne explique qu'il est en studio ! Forcément, tout le monde croit et espère à un retour rapide du groupe !

Read More

"Streets of Minneapolis" : la Maison-Blanche accuse Bruce Springsteen de désinformation

La sortie de la nouvelle chanson engagée de Bruce Springsteen a déclenché une réaction cinglante de l’administration américaine, relançant une confrontation ouverte entre The Boss et la Maison-Blanche sur fond de débat politique et social.

See more
Maes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain
Maes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain

Le rappeur de Sevran, déjà condamné à 7 ans de prison au Maroc, voit s’ouvrir son procès en appel à Tanger. Malgré cette nouvelle étape judiciaire, son avenir reste loin d’être assuré.

See more
Biopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin
Biopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin

Le tournage du biopic officiel de Johnny Hallyday connaît un coup de turbulence avec le départ surprise de Raphaël Quenard. Laeticia Hallyday, très attachée au projet, envisage désormais Benjamin Voisin comme nouveau visage du rockeur.

See more