News
Jamiroquai : le leader Jay Kay annonce son retour en studio
Vendredi 1 Mars 2024
7 ans, c'est long pour tout le monde, et c'est encore plus long dans l'industrie de la musique. C'est pourtant la durée qui nous sépare de la sortie du dernier album de Jamiroquai, sorti en 2017, "Automaton". Depuis, silence radio de la part des membres du groupe, qui semblaient s'être éloignés du monde de la musique. Mais c'était sans compter sur Jay Kay, créateur et membre historique du groupe, qui est actuellement en vacances au Pays-de-Galles. Il en a profité pour envoyer une petite vidéo à ses fans, dans laquelle il parle notamment de son retour en studio.
Dans la vidéo, Jay Kay déclare ainsi :
"Bonjour à tous. Comment allez-vous ? C'est vrai, ce n'est pas une voiture, c'est un vélo et je fais l'une de mes choses préférées, m'éloigner de tout, m'éloigner de tout le monde. et tout, pendant un petit moment pour me vider l'esprit."
Mais c'est sans doute la suite qui a le plus intéressé les fans. En effet, il précise :
"Je serais de retour au studio la semaine prochaine, certains d'entre vous seront ravis de l'entendre, moi y compris. Pour l'instant, je suis ici, tout seul sur une très belle et longue plage solitaire et il y a des oiseaux incroyables ici. Qui a besoin des Maldives quand vous avez le nord du Pays de Galles ?"
Évidemment, ce n'est pas tout à fait la même météo mais l'essentiel n'est pas là : le leader de Jamiroquai en personne explique qu'il est en studio ! Forcément, tout le monde croit et espère à un retour rapide du groupe !
Read More
Ozzy Osbourne honoré aux Grammy Awards 2026 avec une performance monumentale
Plusieurs mois après sa disparition, Ozzy Osbourne a été célébré lors des Grammy Awards 2026 dans un hommage émouvant qui a réuni certaines des plus grandes figures du rock.
See moreFreeze Corleone jugé à Nice : le parquet réclame 18 mois de sursis et 50 000 € d’amende pour apologie du terrorisme
Hier, le rappeur Freeze Corleone était jugé au tribunal de Nice pour apologie du terrorisme dans son morceau Haaland. Le parquet a requis une peine particulièrement lourde : 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Le procès a été marqué pa
See moreDua Lipa dévoile enfin un morceau inédit : "Two Hearts" aurait dû figurer sur "Future Nostalgia"
Cinq ans après la sortie de Future Nostalgia, Dua Lipa refait parler d’elle avec une collaboration événement.
See more