News


Jennifer Lopez : la bande annonce de son documentaire révélée au public

Mardi 20 Février 2024
Un film documentaire qui accompagne son dernier album.
Jennifer Lopez : la bande annonce de son documentaire révélée au public

Jennifer Lopez est revenue au centre de l'actualité musicale avec la sortie de son nouvel album, "This is me... Now", le 16 février dernier. Mais ça n'est pas tout, puisque la chanteuse a également programmé la sortie d'un documentaire, dont la bande annonce vient d'être dévoilée, et qui est déjà disponible sur Amazon Prime Video.

Avec "This Is Me... Now", c'est un véritable come-back en musique pour Jennifer Lopez. Dix ans après "AKA", son dernier album, la chanteuse et actrice est comblée d'amour. "J’ai l’impression que c’est quelque chose de très différent de ce que j’ai fait jusqu’à présent, avoue-t-elle. C'est bien plus personnel que tout ce que j'ai déjà fait en musique". Car avec ce nouveau projet, elle se met à nue, dévoilant une histoire bien plus profonde que ça : la sienne. Dans le film éponyme qui accompagne le disque, elle réconte "l’histoire d’une incorrigible romantique et de son voyage pour trouver l’amour". Entre fiction et réalité, elle va désormais dévoiler les coulisses de ce récit dans un documentaire. Le 27 février sur Prime Video, Jennifer Lopez va dévoiler "La plus grande histoire d'amour jamais racontée".

"J’ai décidé de raconter mon histoire, dont je n’avais jamais parlé à personne", explique la chanteuse dans la bande-annonce. Intitulé d'après l'un des titres présents dans le nouvel album de Jennifer Lopez, ce documentaire verra apparaître Ben Affleckla source d'amour de la chanteuse. Après une brève relation dans les années 2000, le couple se retrouve finalement en 2021 et se marie l'année d'après, permettant à Jennifez Lopez de finalement vivre sa "Greatest Love Story Never Told".

 

Read More

Bruce Springsteen régale ses fans sur scène avec de l'inédit
Bruce Springsteen régale ses fans sur scène avec de l'inédit

Des morceaux jamais (ou très peu) joués en live.

See more
Beyoncé : record battu pour sa fille Yumi
Beyoncé : record battu pour sa fille Yumi

Toutes les filles de la chanteuse vont-elles s'impliquer dans la musique ?

See more
Sia : découvrez la nouvelle version du tube
Sia : découvrez la nouvelle version du tube "Je te pardonne"

Un titre sur lequel Gims était initialement présent.

See more