News
Taylor Swift fait le show en tribunes du Superbowl
Lundi 12 Février 2024
L'évènement sportif du weekend, c'était évidemment la finale du Super Bowl LVIII qui opposait les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco. Une finale très serrée, qui s'est achevée sur une victoires des Chiefs (25 à 22), pour le plus grand bonheur des supporters. Mais pas seulement : Taylor Swift est aussi présente sur place, en tribunes, pour encourager son "boyfriend" Travis Kelce qui était sur la pelouse ce soir-là, et on peut dire que la chanteuse a fait le show.
Les caméras étaient braquées sur elle. Assise en gradins, Taylor Swift a fait sensation au Super Bowl. Depuis qu'elle a officialité sa relation avec Travis Kelce, joueur des Kansas City Chiefs, toute l'attention repose sur la chanteuse américaine. Déjà avant la tenue du match, les médias se demandaient si l'interprète de "Cruel Summer" serait de la partie pour encourager son partenaire. Après plusieurs concerts au Japon du 7 au 10 février, elle était bien présente à Los Angeles ce 11 février. Aux côtés de l'actrice Blake Lively et de la rappeuse Ice Spice, Taylor Swift a régalé le public à chaque apparition à la caméra. Celle qui arborait un magnifique collier doré autour du cou avec inscrit "N.87" en référence au maillot de Travis Kelce a notamment surpris avec un beau cul sec de bière.
Taylor Swift just chugged a beer when she was shown on the video board at the Super Bowl . pic.twitter.com/LPn55wWDBc
— Ari Meirov (@MySportsUpdate) February 12, 2024
Alors que Post Malone a ouvert le bal et qu'Usher a enflammé la mi-temps avec une prestation d'enfer aux côtés d'Alicia Keys ou encore Ludacris, toutes les caméras se sont ruées sur le terrain après la victoire des Kansas City Chiefs. Depuis les tribunes, Taylor Swift s'est précipitée pour rejoindre Travis Kelce afin de célébrer avec lui. Entre baisers et câlins, c'était véritablement le plus beau moment de la soirée. Comme quoi, Taylor Swift fait sensation partout où elle se rend.
Taylor Swift and Travis Kelce celebrating the Chiefs #SuperBowl win on the field. pic.twitter.com/72qZAXidqK
— Pop Base
Read More
Ninho, Gazo et Zeg P s’unissent sur “Avion de chasse” : un futur tube annoncé
Le rap français s’apprête à accueillir une collaboration de très haut niveau avec Ninho, Gazo et le beatmaker Zeg Préunis sur un même morceau. Intitulé “Avion de chasse”, le titre sort ce vendredi et pourrait bien marquer le début des hits de l’été.
See moreThe Rolling Stones dévoilent “Foreign Tongues” : un album XXL avec Paul McCartney et Robert Smith
Les Rolling Stones passent à la vitesse supérieure avec leur nouvel album “Foreign Tongues”, prévu pour le 10 juillet. Entre invités prestigieux et deux singles déjà disponibles, le groupe britannique signe un projet particulièrement ambitieux.
See moreSanta crée l’événement avec son album live “Recommence-moi – Live à Bruxelles” déjà en rupture
À peine lancé en précommande, le premier album live de Santa provoque un véritable raz-de-marée. Les éditions collectors de “Recommence-moi – Live à Bruxelles” se sont arrachées en quelques heures, confirmant l’engouement autour de la chanteuse.
See more