News


Taylor Swift fait le show en tribunes du Superbowl

Lundi 12 Février 2024
La chanteuse est une fan (presque) comme les autres.
Taylor Swift fait le show en tribunes du Superbowl

L'évènement sportif du weekend, c'était évidemment la finale du Super Bowl LVIII qui opposait les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco. Une finale très serrée, qui s'est achevée sur une victoires des Chiefs (25 à 22), pour le plus grand bonheur des supporters. Mais pas seulement : Taylor Swift est aussi présente sur place, en tribunes, pour encourager son "boyfriend" Travis Kelce qui était sur la pelouse ce soir-là, et on peut dire que la chanteuse a fait le show.

Les caméras étaient braquées sur elle. Assise en gradins, Taylor Swift a fait sensation au Super Bowl. Depuis qu'elle a officialité sa relation avec Travis Kelce, joueur des Kansas City Chiefs, toute l'attention repose sur la chanteuse américaine. Déjà avant la tenue du match, les médias se demandaient si l'interprète de "Cruel Summer" serait de la partie pour encourager son partenaire. Après plusieurs concerts au Japon du 7 au 10 février, elle était bien présente à Los Angeles ce 11 février. Aux côtés de l'actrice Blake Lively et de la rappeuse Ice SpiceTaylor Swift a régalé le public à chaque apparition à la caméra. Celle qui arborait un magnifique collier doré autour du cou avec inscrit "N.87" en référence au maillot de Travis Kelce a notamment surpris avec un beau cul sec de bière. 

Alors que Post Malone a ouvert le bal et qu'Usher a enflammé la mi-temps avec une prestation d'enfer aux côtés d'Alicia Keys ou encore Ludacris, toutes les caméras se sont ruées sur le terrain après la victoire des Kansas City Chiefs. Depuis les tribunes, Taylor Swift s'est précipitée pour rejoindre Travis Kelce afin de célébrer avec lui. Entre baisers et câlins, c'était véritablement le plus beau moment de la soirée. Comme quoi, Taylor Swift fait sensation partout où elle se rend.

Read More

Green Day milliardaire en streams sur Spotify
Green Day milliardaire en streams sur Spotify

Leur hit "Basket Case" vient de dépasser le milliard d'écoutes sur la plateforme de streaming.

See more
Freddie Mercury : son apprtement londonien en vente pour 30 millions de livres
Freddie Mercury : son apprtement londonien en vente pour 30 millions de livres

C'est désormais Mary Austin qui en est propriétaire (pour le moment).

See more
Adele : à Las Vegas, sa résidence en stand-by
Adele : à Las Vegas, sa résidence en stand-by

Les médecins obligent l'artiste à faire une pause.

See more