News


Dua Lipa présente "Training Season" aux Grammy Awards

Mercredi 7 Février 2024
Un nouveau titre prévu pour le 15 février.
Dua Lipa présente

Dua Lipa prépare la sortie de son prochain album. Après la sortie de "Future Nostalgia" en 2020, la chanteuse est enfin prête à balancer la suite à son public. Déjà très excités après "Houdini", son premier single, les fans de l'interprète de "Cold Heart" ont pu découvrir son tout nouveau titre le 4 février dernier. Il s'appelle "Training Season" et Dua Lipa le chante en live pour la première fois sur la scène des Grammy Awards.

Dimanche 4 février, tous les yeux étaient rivés sur Dua Lipa. Alors que débutait la 66e édition des Grammy Awards, l'interprète de "Levitating" a ouvert le bal avec une performance hypnotisante et surtout très sportive. La cérémonie s'ouvre sur un mash-up des deux nouveux singles de la chanteuse, à commencer par le nouveau : "Training Season". Accompagnée de sa troupe de danseurs, elle présente alors ce morceau à son public en exclusivité. "Un moment de rêve" pour Dua Lipa, qui se fait trimballer dans un énorme cube à mesure qu'elle performe. Un morceau qui ne manque pas de cardio et qui n'est pas sans rappeler "Physical", sorti en 2020. Un titre qu'elle écrit après "une série de mauvais rendez-vous"avoue-t-elle à Attitude. 

Dua Lipa enchaîne avec "Houdini", premier single entêtant qui introduit la toute nouvelle ère de l'artiste. Un spectacle qui en jette et qui malheureusement, sera la seule apparition de la chanteuse sur scène. Nominée à deux reprises pour le Grammy Award de "la meilleure chanson écrite pour les médias visuels" et de "la meilleure chanson de l'année", Dua Lipa est finalement repartie les mains vides. Avec 10 nominations au total dans l'histoire de la cérémonie, la chanteuse en a déjà gagné trois, dont "le meilleur album vocal pop" avec "Future Nostalgie".

 

 

Read More

Green Day milliardaire en streams sur Spotify
Green Day milliardaire en streams sur Spotify

Leur hit "Basket Case" vient de dépasser le milliard d'écoutes sur la plateforme de streaming.

See more
Freddie Mercury : son apprtement londonien en vente pour 30 millions de livres
Freddie Mercury : son apprtement londonien en vente pour 30 millions de livres

C'est désormais Mary Austin qui en est propriétaire (pour le moment).

See more
Adele : à Las Vegas, sa résidence en stand-by
Adele : à Las Vegas, sa résidence en stand-by

Les médecins obligent l'artiste à faire une pause.

See more