News


Lady Gaga rend hommage à son défunt ami et chanteur Tony Bennett

Jeudi 27 Juillet 2023
L'interprète de "Shallow" n'oubliera jamais sa rencontre avec l’artiste de "Body and Soul".
Lady Gaga rend hommage à son défunt ami et chanteur Tony Bennett

Ce 21 juillet 2023, le monde entier apprenait la disparition du célèbre chanteur Tony Bennett. Âgée de 96 ans, l’artiste laisse derrière lui une trace indélébile dans l’industrie musicale. Depuis son départ, de nombreux chanteurs se sont exprimés sur cette douloureuse perte. C’est le cas de Lady Gaga, qui avait noué un lien très particulier avec le chanteur de "Bad Romance". Pour cause, la chanteuse gardera à jamais Tony Bennett dans la peau !

En effet, il a quelque temps, la popstar avait fait une demande très particulière à son collaborateur Tony Bennett. Un dessin, plus précisément une trompette, qu’elle s’est tatouée en son honneur. "Juste pour que je me souvienne toujours de ce temps passé ensemble".

"J'ai demandé à Tony de me dessiner une trompette, et il m'a dessiné la trompette de Miles Davis", a déclaré l'actrice et chanteuse de 37 ans à People en 2014. Puis je l'ai fait tatouer avec son nom de famille, Benedetto, en dessous. Juste pour que je me souvienne toujours de ce temps passé ensemble".

La native de New York, dont le vrai nom est Stefani Germanotta, s'est fait tatouer l'intérieur du bras droit. Elle a collaboré avec l'interprète du titre "I Left My Heart in" San Francisco à plusieurs reprises. La chanteuse de "Poker Face" a déclaré à People en 2014 qu'elle avait rencontré la légende du jazz pour la première fois en 2011 lors d'une soirée de charité, où elle avait interprété la chanson "Orange Colored Sky" de Nat King Cole.

"Tony m'a entendue la chanter et il a demandé à me rencontrer Il m'a dit : "Voulez-vous faire un album de jazz ensemble ?" J'ai répondu : "Bien sûr !" Nous sommes devenus rapidement amis."

La première collaboration entre la pop star et la légende de la chanson s'est concrétisée en 2014 par le succès de l'album de jazz "Cheek to Cheek".  La première place de l'album dans les charts a d'ailleurs marqué un record pour Tony Bennett, qui est devenu l'interprète le plus âgé à avoir un succès numéro un, à l'âge de 88 ans. Les deux artistes ont également travaillé ensemble sur l'album de jazz "Love for Sale" (2021), que Tony Bennett a enregistré à la suite du diagnostic de sa maladie d'Alzheimer en 2016.

Read More

Adele : à Las Vegas, sa résidence en stand-by
Adele : à Las Vegas, sa résidence en stand-by

Les médecins obligent l'artiste à faire une pause.

See more
Beyoncé : son titre
Beyoncé : son titre "Texas Hold 'Em" est numéro 1 !

Il est extrait de son prochain album, "Renaissance Act II".

See more
Selena Gomez obsédée par Kurt Cobain pendant l'adolescence
Selena Gomez obsédée par Kurt Cobain pendant l'adolescence

Selena est vraiment une enfant des années 90 !

See more