News


Mylène Farmer à la retraite ?

Mardi 6 Juin 2023
La star serait en pleine réflexion.
Mylène Farmer à la retraite ?

Alors qu'elle entame sa méga-tournée "Nevermore 2023", les fans de Mylène Farmer s'interrogent sur le futur de la flamboyante chanteuse. Serait-ce sa dernière tournée ? Annoncera-t-elle sa retraite musicale à l'issue de cet événement ? Les spéculations vont bon train, mais les réponses demeurent incertaines. Dans une récente interview accordée à RTL, Thierry Zuc, producteur de Mylène Farmer, a révélé que l'artiste est actuellement en pleine réflexion quant à la suite de sa vie artistique.

"La fin n'est jamais sûre, pour elle comme pour moi, on en parle régulièrement. Il y a un moment, il faut savoir arrêter, il faut savoir quand c'est le bon moment [...] à un moment donné, les choses s'arrêtent dans la dignité. On ne parle pas que de carrière, on parle de vie tout simplement, de nos envies, de ce qui nous motive, ou pas, à nous réveiller le matin et avoir envie de continuer. Elle se pose la question, je me la pose moi-même."

Pour le moment la question n'est pas là. Mylène Farmer vient tout juste de donner le coup d'envoi de sa tournée "Nevermore" au stade Pierre Mauroy de Lille qui va durer toute l'été jusqu'au 29 juillet dans 13 stades différents à travers la France. "Nevermore", c'est aussi 600 000 places vendues, preuve que l'aura de Mylène Farmer est toujours aussi grand.

La preuve, certains de ses fans Lillois se sont relayés devant l'entrée pendant un mois pour être certains 'être les premiers à rentrer dans le stade ! Si ça ce n'est pas de l'amour !

Alors oui, si Mylène Farmer venait à dire stop, elle ferait des malheureux... On n'en est pas encore là, rassurons-nous.

Read More

Madonna en colère lors de son show à Miami
Madonna en colère lors de son show à Miami

La chanteuse était très remontée et a poussé un sacré coup de gueule.

See more
Amy Winehouse : le film sur sa vie critiqué en Angleterre
Amy Winehouse : le film sur sa vie critiqué en Angleterre

Les anglais ont pu découvrir le biopic, qui est déjà sorti chez eux. Et il n'est pas du goût de tout le monde.

See more