News
Stromae : sa femme Coralie fait de nouvelles révélations sur son état de santé
Lundi 5 Juin 2023
Ce 1er juin, Coralie Barbie, la femme de Stromae, a donné quelques nouvelles concernant le chanteur de "Tous les mêmes". Affaibli par ses problèmes de santé, le chanteur belge avait dû reporter quelques dates avant de finalement annuler l'intégralité de sa tournée 2023 "Multitude Tour". Sans trop rentré dans les détails, l'artiste est resté très discret sur ce choix, lui-même très peiné de cette nouvelle. Aujourd'hui, sa conjointe s’exprime sur la suite de sa carrière.
"C’est à lui qu’il faut le demander. Je ne veux pas répondre à sa place. Ça fait partie des changements que l’on peut avoir à faire dans une carrière. Prendre soin de soi, c’est une réussite. On a réussi à concevoir de beaux clips et à offrir un live dont on était vraiment fiers. On essaie de voir les choses de cette manière-là, en équipe (…) Il faut rester positif et se concentrer sur tout le travail qui a été réalisé."
Un beau message positif de la part de la compagne du chanteur.
On le rappelle, l'interprète de "Formidable" était lui aussi très triste de devoir prendre cette décision, c'est ce qu'il avait annoncé le 4 avril 2023 sur son compte Instagram :
"Je dois me résigner sur le fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant. Je partage avec vous cette nouvelle avec énormément de regret et une profonde tristesse, mais je me dois d’écouter mes limites."
On espère que ce dernier va bientôt se rétablir et qu'on pourra le retrouver très vite sur scène.
Read More
Ozzy Osbourne honoré aux Grammy Awards 2026 avec une performance monumentale
Plusieurs mois après sa disparition, Ozzy Osbourne a été célébré lors des Grammy Awards 2026 dans un hommage émouvant qui a réuni certaines des plus grandes figures du rock.
See moreFreeze Corleone jugé à Nice : le parquet réclame 18 mois de sursis et 50 000 € d’amende pour apologie du terrorisme
Hier, le rappeur Freeze Corleone était jugé au tribunal de Nice pour apologie du terrorisme dans son morceau Haaland. Le parquet a requis une peine particulièrement lourde : 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Le procès a été marqué pa
See moreDua Lipa dévoile enfin un morceau inédit : "Two Hearts" aurait dû figurer sur "Future Nostalgia"
Cinq ans après la sortie de Future Nostalgia, Dua Lipa refait parler d’elle avec une collaboration événement.
See more