News


Christophe Maé se moque des Victoires de la musique

Mercredi 15 Mars 2023
Il n'a été récompensé qu'une seule fois.
Christophe Maé se moque des Victoires de la musique

Christophe Maé a été nommé plus d'une douzaine de fois aux Victoires de la musique, l'interprète de "Il est où le bonheur" n'a remporté qu'une seule récompense, en 2008, quand il a été sacré dans la catégorie Révélation du public. Depuis, alors qu'il remplit des salles et que chacun de ses albums est un succès, c'est le désert. Mais le chanteur s'en moque totalement. Sa récompense à lui, c'est le public...

"Sincèrement, je m'en fous ! (...) Je ne suis pas dans la comparaison. Je n'attends l'approbation de personne. Je sais qui je suis. Je ne suis pas le meilleur, mais j'aime ce que je faiset je le fais avec cœur. (...) Peut-être qu'avec mon album (ndlr : "C'est drôle la vie"), je l'aurai l'année prochaine, mais je n'enregistre pas un disque pour décrocher une Victoire de la Musique. Je fais un album pour repartir sur la route."

Pas jaloux ni rancunier pour le moins du monde, Christophe Maé félicite même les artistes ayant été mis en avant aux dernières Victoires de la musique. Ainsi, celui qui a dévoilé le visage de son fils Marcel en couverture de son sixième album a révélé qui étaient ses coups de coeur dans la musique actuelle, ainsi que ceux de ses enfants !

"Pierre de Maerepar exemple, a une vraie originalité. Il a un truc qui interpelle. J'ai envie de citer Jul ou Aya Nakamura que mes enfants adorent. Ils ont inventé quelque chose. C'est magnifique, aujourd'hui, d'arriver à renouveler la musique et à créer un style !"

Read More

Vianney s'emporte contre les violences policières
Vianney s'emporte contre les violences policières

Il a pris la parole sur les réseaux sociaux.

See more
Qui en veut à Céline Dion ?
Qui en veut à Céline Dion ?

Elle a encore été oubliée d'un prestigieux classement.

See more