News
Slimane va-t-il représenter la France à l'Eurovision ?
Lundi 30 Janvier 2023
La dernière fois que la France a obtenu un résultat satisfaisant à l'Eurovision, c'était avec Barbara Pravi qui a terminé deuxième du prestigieux concours en 2021. Depuis, a jeune femme a entamé une carrière prometteuse. Auparavant, c'était Amir qui avait obtenu aussi un bon classement. Et là, on se dit que finalement, si la France veut avoir une chance de bien figurer lors de cette compétition, peut-être mieux vaut-il envoyer des artistes un peu plus costauds voire confirmé que ceux qui sont habituellement choisi. C'est ainsi avec La Zarra, la France parie sur une chanteuse au début de carrière déjà solide. Mais si on envoyait un artiste du calibre comme Slimane ? La compétition serait sans doute toute autre. Même si lui prendrait un risque de ternir un peu son aura en cas de mauvais résultats. Toujours est-il que l'idée est dans l'air et que le gagnant de "The Voice" n'est pas contre comme il l'a confirmé sur RTL.
"Le compétiteur qui est en moi a grave envie. Genre j'aimerais trop parce que j'aimerais gagner ! Et c'est quand même la deuxième émission la plus vue au monde."
Il a même été plus loin en déclarant qu'il s'agissait d'un de ses rêves, mais qu'il trouvait que la façon de classer les artistes étaient parfois douteuses et que les meilleurs chanteurs pouvaient se retrouver en bas du classement s'ils ne venaient pas du bon pays. Il a ensuite avoué qu'il était pressenti pour le faire, et qu'il adorerait, mais qu'il avait des problèmes d'agenda. Il ne faut pas oublier qu'en plus d'être une grande star omniprésente en ce moment, il est également papa. Mais il n'a pas fermé la porte à une participation dans le futur !
Mais depuis que le choix de l'artiste qui représentera la France est connu, la rumeur n'a pas cessé, loin de là. Il faut dire que La Zarra ne fait pas forcément l'unanimité auprès de tout le monde, à cause du fait qu'elle n'est pas française. Mais la chanteuse québécoise fait l'unanimité auprès de Slimane, qui a déclaré au micro de RTL :
"Je pense qu'elle est taillée pour être une grande artiste, donc je pense que cette compétition tu peux la gagner quand t'es un grand artiste. S'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que La Zarra est capable de toucher les gens".
On espère qu'il ne se trompe pas !
Read More
Angèle surprend avec "Dis-le", un single explosif qui marque un nouveau tournant dans sa carrière
Après plusieurs mois de silence, Angèle poursuit son retour musical avec "Dis-le", un nouveau single dévoilé ce 19 juin. Plus audacieux, plus énergique et résolument moderne, ce titre confirme la volonté de la chanteuse belge d'explorer de nouveaux territ
See moreCéline Dion prépare déjà la suite : son nouveau single signé par deux figures majeures de la chanson française
Après le lancement remarqué de "Dansons", Céline Dion semble prête à accélérer son retour musical. Un deuxième titre inédit, baptisé "Bonjour pardon merci", se prépare en coulisses. Une chanson portée par deux auteurs-compositeurs bien connus du public fr
See moreLes Enfoirés 2027 à Strasbourg : date, lieu et premiers changements déjà annoncés
C’est désormais officiel : la troupe des Enfoirés repartira sur scène en janvier 2027 pour une nouvelle série de concerts au profit des Restos du Cœur. Direction Strasbourg, où plusieurs représentations sont déjà programmées au Zénith Europe.
See more