News


Carly Rae Jepsen annonce la sortie prochaine de son nouvel opus

Mardi 9 Août 2022
L’album s’intitule "The Loneliest Time"
Carly Rae Jepsen annonce la sortie prochaine de son nouvel opus

Après avoir connu un succès tonitruant en 2012 avec le single Call Me Maybe, Carly Rae Jepsen avait peiné à maintenir le bateau du succès à flot malgré les jolis succès de Good Time et I Really Like You. 

Dans son nouvel opus, la chanteuse canadienne troque sa pop habituelle pour un registre plus personnel et intime : 

Je suis assez fascinée par la solitude. Elle peut être vraiment belle quand vous la retournez et que vous la regardez. Tout comme l'amour, elle peut provoquer des réactions humaines extrêmes. 

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a d'ailleurs donné la date de sortie officielle de son nouvel album que vous pourrez écouter dès le 21 octobre prochain. Un premier extrait a d'ores et déjà été dévoilé en mai dernier, il s'agit du titre Western Wind qui donne le ton de l'album avec une atmosphère très douce et délicate. 

Il ne nous reste plus qu'à patienter pour découvrir le nouvel univers artistique de Carly Rae Jepsen ! 

 

 

Read More

Queen : comment
Queen : comment "We Will Rock You" est devenu un hymne mondial du rock

Près de 50 ans après sa sortie, le célèbre "stomp, stomp, clap" de Queen continue de faire vibrer les stades. Derrière ce rythme reconnaissable entre tous se cache une chanson imaginée par Brian. May pour faire du public une véritable partie du spectacle.

See more
Muse ajoute Lyon et Bordeaux à sa tournée française
Muse ajoute Lyon et Bordeaux à sa tournée française

Muse annonce quatre nouvelles dates en France pour janvier 2027. Après Paris et Montpellier, le groupe britannique se produira à Bordeaux et Lyon, avec une prévente qui débute ce mercredi 7 octobre.

See more
Olivia Dean accusée de plagiat : son titre « I’ve Seen It » au cœur d’une plainte
Olivia Dean accusée de plagiat : son titre « I’ve Seen It » au cœur d’une plainte

C’est une polémique dont Olivia Dean se serait sans doute bien passée. La jeune star britannique de la neo-soul et du R&B est visée par des accusations de plagiat autour de son titre « I’ve Seen It », qui présenterait des similitudes avec le mythique « Ju

See more