News
Maggie Lindemann partage son nouvel hymne pop punk (vidéo)
Mercredi 20 Juillet 2022
La chanteuse et parolière américaine Maggie Lindemann est de retour, et ça rock ! Après avoir fait ses débuts dans un registre pop avec les titres à succès Couple of Kids et Pretty Girl, la chanteuse a décidé de prendre part à la renaissance de l'ère pop punk à l'instar d'Olivia Rodrigo, GAYLE ou encore Demi Lovato.
Alors qu'elle publiera son nouvel album, SUCKERPUNCH le 16 septembre prochain, Maggie Lindemann nous offre un aperçu du nouveau tournant musical qu'elle a adopté avec le single You're not special :
Je voulais une chanson qui soit une déclaration. Tout le monde fait face à quelqu'un qui montre deux visages, si gentil par-devant et méchant par-derrière. Il y aura toujours quelqu'un pour vous juger ou qui espère vous voir échouer, mais au lieu de laisser ces personnes vous atteindre, restez vous-même et suivez vos rêves.
Découvrez ci-dessous le clip vidéo de You're not special.
Read More
Smashing Pumpkins : Billy Corgan dénonce la mise à l’écart volontaire du rock
Le leader des Smashing Pumpkins alerte sur le recul du rock dans la culture populaire, estimant que l’industrie musicale a privilégié d’autres genres depuis la fin des années 90.
See moreEurovision 2026 : Monroe, 17 ans, enflamme déjà les fans français
La France mise sur la jeunesse pour briller à Vienne. Monroe, nouvelle étoile franco-américaine, promet un show mêlant chant lyrique et pop moderne.
See moreCharles Doré lance son premier album solo "À l’équilibre"
Un an après la Star Academy, Charles Doré marque une nouvelle étape en dévoilant son premier album, mêlant sensibilité et introspection.
See more