News


Tove Lo fait son grand retour avec le tube pop « No One Dies From Love » (vidéo)

Lundi 9 Mai 2022
La chanteuse mise sur un morceau rétro illustré par un clip futuriste
Tove Lo fait son grand retour avec le tube pop « No One Dies From Love » (vidéo)

Connue du grand public depuis la sortie de Habits (Stay High) en 2014, la chanteuse Tove Lo s'est fait une place de choix dans la sphère des popstars et a signé plusieurs tubes ces dernières années parmi lesquels nous pouvons citer HeroesTalking Body ou encore How Long. Après avoir observé une pause musicale de 3 ans après la sortie de Sunshine Kitty, pause pendant laquelle elle a travaillé sur des collaborations et des singles sans sortir d'opus, l'artiste suédoise fait son grand retour avec un titre tout droit sorti des années 80, No One Dies From Love

Porté par un synthé entêtant, le morceau revient sur une rupture amoureuse douloureuse : 

"Quand vous êtes avec quelqu'un pendant longtemps et que ça se termine d'un coup, c'est comme si une partie de vous était morte. Cette personne est désormais un étranger pour vous. Tous les souvenirs sont entachés. Pendant la première partie de la rupture, vous pensez que vous n'êtes pas censé vous sentir bien par rapport à ce que vous avez vécu ensemble. Ce que je crois faire de mieux, c'est "des peines de coeur sur lesquelles on peut danser". C'est ce que représente cette chanson"

Tove Lo a misé sur la carte du contraste en associant un clip futuriste à ce morceau rétro : dans la peau d'une richissime célébrité en mal d'amour, elle achète un robot baptisé Annie avec qui elle va partager une histoire d'amour intense. Très emballée par cette expérience, elle décide alors d'acheter un second robot, Eva, une nouvelle acquisition qui blesse Annie la menant ainsi à s'arracher le coeur et à mourir. 

Découvrez le clip vidéo ci-dessous. 

 

Read More

Le chanteur Ne-Yo de retour en musique avec

Le premier single d’un album à venir prochainement !

See more
Le rappeur sud-coréen PSY de retour avec un titre délirant (vidéo)
Le rappeur sud-coréen PSY de retour avec un titre délirant (vidéo)

Le chanteur invite un membre du groupe BTS, Suga, sur son nouveau titre baptisé « That That »

See more