News


Aurora met les femmes à l’honneur avec son nouveau single "The Woman I Am" (vidéo)

Lundi 18 Avril 2022
La chanteuse norvégienne proposera prochainement une version deluxe de son album "The Gods We Can Touch"
Aurora met les femmes à l’honneur avec son nouveau single

Présentée au grand public en 2015 avec la sortie de la chanson Runaway qui s'est transformée en véritable tube, la chanteuse norvégienne Aurora s'est fait une place de choix sur la scène musicale internationale alors qu'elle n'était âgée que de 19 ans. Le 21 janvier dernier, le phénomène nous dévoilait son 3ème album, un opus éclectique dans lequel la jeune femme explose de talent dans un univers musical unique mêlant sonorités pop, musique électronique, folk et touches de soul : 

"C'est juste un melting pot de tout, car toute ma musique a toujours été comme ça, en mixant ces différents genres. C'est vraiment la chose qui m'amuse le plus : je n'ai pas qu'une seule humeur. Pour moi, la musique qui est dans ma tête n'a pas à avoir de genre puisqu'elle m'appartient"

Interrogée sur ses influences principales, l'artiste a expliqué qu'elle puise énormément d'inspiration dans le travail de Bob Dylan, Enya, Leonard Cohen ou encore Björk à qui elle est souvent comparée notamment sur l'aspect vocal. Si elle prépare désormais son 4ème album, Aurora dévoilera d'abord une version deluxe de l'album The Gods We Can Touch sur laquelle figureront de nouveaux titres dont le single The Woman I Am qu'elle décrit en ces termes : 

"En tant que femme, ce n'est pas toujours facile de trouver une place dans ce monde fait pour les hommes. De se trouver soi-même. D'apprendre que tu es une source de vie, de pouvoir, d'habileté, de pensée et d'amour. Pas seulement un réceptacle. Tu n'existes pas pour le plaisir des autres, tu existes pour toi-même."

Découvrez le titre ci-dessous ! 

 

Read More

Le chanteur Ne-Yo de retour en musique avec

Le premier single d’un album à venir prochainement !

See more
Tove Lo fait son grand retour avec le tube pop « No One Dies From Love » (vidéo)
Tove Lo fait son grand retour avec le tube pop « No One Dies From Love » (vidéo)

La chanteuse mise sur un morceau rétro illustré par un clip futuriste

See more