News


Stromae - Son retour avec le titre

Lundi 18 Octobre 2021
Sorti ce vendredi 15 octobre, le single est numéro 1 sur les plateformes de streaming
Stromae - Son retour avec le titre

Malgré 8 ans d’absence, personne n’a oublié Stromae qui retrouve son public tel qu’il l’a laissé ! Ce vendredi 15 octobre, le chanteur belge a dévoilé « Santé », le premier single tiré de son album à venir, qui s’impose déjà en tête des classements musicaux sur les plateformes de streaming. L’artiste a repris la recette de son succès pour cette nouvelle ère : des textes forts transmettant des messages engagés le tout sur une mélodie rythmée et entraînante. Avec « Santé », c’est le sort du personnel soignant, qui avait été adulé pendant le premier confinement, puis totalement délaissé, que le chanteur dénonce fermement. En 24h seulement, le single a été plus écouté en France que le nouveau titre d’Adele, une performance incroyable ! En ce qui concerne Youtube, ce ne sont pas moins de 5 millions de vues qui ont été comptabilisées pour le morceau, un véritable retour sur les chapeaux de roues.

Read More

Johnny Hallyday : le biopic avec Raphaël Quenard pourrait se scinder en deux films
Johnny Hallyday : le biopic avec Raphaël Quenard pourrait se scinder en deux films

Nouveau rebondissement concernant le très attendu biopic, avec Raphaël Quenard.

See more
Marine prolonge sa tournée jusqu’en 2027 et annonce de nouvelles dates très attendues
Marine prolonge sa tournée jusqu’en 2027 et annonce de nouvelles dates très attendues

La success story de Marine se poursuit à toute vitesse. Face à l’engouement massif du public pour ses concerts, la gagnante de la Star Academy saison 12 a annoncé une excellente nouvelle à ses fans : sa tournée est officiellement prolongée jusqu’en 2027,

See more
A$AP Rocky dévoile la cover de
A$AP Rocky dévoile la cover de "Don't Be Dumb", Rihanna réagit avec fierté

L’attente autour du nouvel album d’A$AP Rocky semblait interminable, mais le rappeur a enfin levé le voile sur la cover de "Don't Be Dumb", ravivant l’excitation de ses fans.

See more