News
DJ Snake annonce une collaboration avec Megan Thee Stallion, Ozuna et Lisa (Blackpink) !
Jeudi 14 Octobre 2021
Avec les sorties des albums de Taylor Swift, Adele, Ed Sheeran ou encore Coldplay avant la période des Fêtes, la fin d'année s'annonce bien chargée au niveau musical ! Pour rendre les festivités encore plus joyeuses, DJ Snake a annoncé lui aussi la sortie prochaine d'un single sur lequel il partage l'affiche avec du beau monde : la rappeuse en vogue Megan Thee Stallion, la star du latino Ozuna et la chanteuse Lisa du groupe de k-pop Blackpink !
Un line-up pareil promet un hit comme on les aime aux influences diverses : un peu de rap, des sonorités chaudes et une belle dose de talent.
DJ Snake a d'ailleurs dévoilé un premier teaser dansant et entêtant qu'on vous laisse découvrir ci-dessous.
Read More
Smashing Pumpkins : Billy Corgan dénonce la mise à l’écart volontaire du rock
Le leader des Smashing Pumpkins alerte sur le recul du rock dans la culture populaire, estimant que l’industrie musicale a privilégié d’autres genres depuis la fin des années 90.
See moreEurovision 2026 : Monroe, 17 ans, enflamme déjà les fans français
La France mise sur la jeunesse pour briller à Vienne. Monroe, nouvelle étoile franco-américaine, promet un show mêlant chant lyrique et pop moderne.
See moreCharles Doré lance son premier album solo "À l’équilibre"
Un an après la Star Academy, Charles Doré marque une nouvelle étape en dévoilant son premier album, mêlant sensibilité et introspection.
See more