News


Jesy Nelson et Nicki Minaj forment un duo sexy pour "Boyz" ! (vidéo)

Vendredi 8 Octobre 2021
Il s'agit du premier titre de Jesy Nelson depuis qu'elle a quitté les Little Mix
Jesy Nelson et Nicki Minaj forment un duo sexy pour

Après 10 ans de succès aux côtés de ses 3 camarades des Little Mix, Jesy Nelson a décidé de quitter le groupe en décembre 2020 pour se concentrer sur sa santé mentale et sur une carrière en solo. 

Le 5 octobre, la chanteuse britannique de 30 ans a annoncé sur les réseaux sociaux sa collaboration avec la rappeuse Nicki Minaj ! Très heureuse de partager ce morceau avec la rappeuse, l'ancienne Little Mix a expliqué : 

"Ce single est incroyable. J'ai tellement hâte que tout le monde l'entende. C'est gonflé, c'est honnête et c'est tout à fait moi. Je pense que Nicki Minaj correspond tout autant à ce titre. "

Comme on pouvait s'y attendre, le single Boyz est un concentré de sexy avec l'apparition d'un invité surprise qu'on vous laisse découvrir ci-dessous ! 

Read More

Céline Dion : Les chiffres de son nouveau single
Céline Dion : Les chiffres de son nouveau single "Dansons" sont là !

Plus d’une semaine après sa sortie, le retour de Céline Dion avec "Dansons" confirme un engouement réel, entre accueil critique partagé et performances solides en streaming.

See more
The Rolling Stones dévoilent
The Rolling Stones dévoilent "Foreign Tongues" : le titre de leur prochain album enfin révélé

Une campagne mondiale mystérieuse laisse peu de place au doute : les Rolling Stones prépareraient un nouvel album intitulé "Foreign Tongues", attendu pour juillet 2026.

See more
Freeze Corleone condamné à 15 mois avec sursis : une décision qui secoue le rap français
Freeze Corleone condamné à 15 mois avec sursis : une décision qui secoue le rap français

Le rappeur Freeze Corleone vient d’être condamné à 15 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende pour apologie du terrorisme. Un verdict qui relance le débat sur les limites de la liberté artistique dans le rap.

See more