News
Olivia Rodrigo partage son premier album intitulé "Sour" !
Lundi 24 Mai 2021
Le grand jour est arrivé pour la jeune popstar Olivia Rodrigo ! Après avoir séduit le monde entier avec son hit Drivers Licence, repris en boucle sur Tik Tok, Olivia Rodrigo dévoile son tout premier album, et non, ce n'est pas ce que vous pensez.
Si son premier single est une ballade romantique post-rupture, l'album a un tout autre ton : rock des années 90, influences pop des années 2000 et quelques touches d'alternative viennent donner un relief particulier au premier opus de la jeune femme.
À seulement 18 ans, Olivia Rodrigo s'impose comme le nouveau visage incontournable du paysage musical international ! Découvrez ci-dessous des extraits de l'album SOUR, d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming et en copies physiques.
Read More
"Je refuse qu’on utilise ma chanson" : Desireless dénonce un détournement IA de "Voyage, voyage" impliquant Donald Trump
Une vidéo générée par intelligence artificielle, mettant en scène Donald Trump sur le tube culte "Voyage, voyage", a déclenché une vive réaction de Desireless. La chanteuse s’oppose fermement à cette utilisation à connotation politique de son titre.
See moreKanye West reporte son concert au Vélodrome : la pression s’intensifie autour de sa venue en France
Initialement prévu à Marseille, le concert de Kanye West au Stade Vélodrome est finalement reporté “jusqu’à nouvel ordre”. Une décision qui intervient dans un contexte de fortes tensions autour de l’artiste.
See moreIron Maiden enfin au Rock & Roll Hall of Fame 2026 : une intronisation historique sous haute tension
La promotion 2026 du Rock & Roll Hall of Fame consacre Iron Maiden aux côtés des plus grandes légendes de la musique. Mais entre reconnaissance tardive et critiques passées du groupe, cette distinction ne fait pas l’unanimité.
See more