News
Euro 2020 - L'hymne des Bleus signé Youssoupha ! (vidéo)
Vendredi 21 Mai 2021
Après le partage de l'hymne officiel de la compétition et l'annonce des 26 joueurs sélectionnés, l'Euro 2020 continue de dévoiler ses surprises ! Si la compétition a déjà un hymne signé Martin Garrix et U2, c'est une chanson de soutien à l'équipe de France qui voit désormais le jour entre les mains du rappeur français Youssoupha.
Intitulé Écris mon nom en bleu, cet hymne vient se faire le successeur de la chanson phare du mondial, Ramenez la coupe à la maison signée Vegedream ! L'Équipe de France a partagé cette nouvelle création musicale via son compte Twitter : il s'agit d'un morceau qui célèbre la diversité de la France et les valeurs prônées par la compétition sportive à savoir le respect, la tolérance et la passion.
Vous pouvez découvrir le titre ci-dessous !
Read More
Megadeth : un film mondial et un dernier album pour célébrer 40 ans de carrière
Le groupe mythique offre un double événement planétaire pour marquer quatre décennies de metal.
See moreEurovision 2026 : Israël confirmé dans la compétition, plusieurs pays claquent la porte
La décision d’autoriser Israël à participer à l’Eurovision 2026 provoque une vague de boycotts inédite qui secoue la compétition.
See moreJohnny Hallyday : un duo inédit avec Michel Berger retrouvé 40 ans plus tard
Quarante ans après sa création, un duo inédit entre Johnny Hallyday et Michel Berger refait surface. Baptisé "C’est l’amour que j’attendais", ce titre, resté oublié dans les archives, sera enfin dévoilé à l’occasion de la réédition anniversaire de l’album
See more