News


Jorja Smith sensuelle dans son nouveau clip "Addicted" (vidéo)

Jeudi 11 Mars 2021
Un clip entièrement filmé à l'aide d'une webcam
Jorja Smith sensuelle dans son nouveau clip

Chevelure flamboyante et voix sensuelle, Jorja Smith partage son premier single depuis le début de l'année ! La jeune femme de 23 ans séduit une nouvelle fois avec sa soul douce, son air nonchalant sans vraiment l'être et sa beauté. 

Jorja Smith a elle-même réalisé le clip vidéo qui illustre Addicted avec l'aide de la réalisatrice et photographe Savanah Leaf. Il s'agit d'une vidéo filmée intégralement à l'aide d'une webcam dans plusieurs lieux : un salon, une chambre, en extérieur sous un feu d'artifice ou encore dans une voiture. 

La jeune femme s'est exprimée sur ce morceau et sur le clip qu'elle a choisi de lui offrir : 

"Addicted" parle de quelqu'un qui veut toute l'attention d'une autre personne qui ne lui en donne pas, ou pas assez, alors qu'il devrait. 

En ce qui concerne la vidéo, elle représente plusieurs versions de moi-même chantant la chanson: j'ai joué avec différentes tenues sans être trop sérieuse et juste en m'accordant plus de liberté. 

Découvrez Addicted via le player ci-dessous ! 

 

 
 
 
 
 
 
 

Read More

Megadeth : un film mondial et un dernier album pour célébrer 40 ans de carrière
Megadeth : un film mondial et un dernier album pour célébrer 40 ans de carrière

Le groupe mythique offre un double événement planétaire pour marquer quatre décennies de metal.

See more
Eurovision 2026 : Israël confirmé dans la compétition, plusieurs pays claquent la porte
Eurovision 2026 : Israël confirmé dans la compétition, plusieurs pays claquent la porte

La décision d’autoriser Israël à participer à l’Eurovision 2026 provoque une vague de boycotts inédite qui secoue la compétition.

See more
Johnny Hallyday : un duo inédit avec Michel Berger retrouvé 40 ans plus tard
Johnny Hallyday : un duo inédit avec Michel Berger retrouvé 40 ans plus tard

Quarante ans après sa création, un duo inédit entre Johnny Hallyday et Michel Berger refait surface. Baptisé "C’est l’amour que j’attendais", ce titre, resté oublié dans les archives, sera enfin dévoilé à l’occasion de la réédition anniversaire de l’album

See more