News
Le nouveau titre de Justin Bieber et Shawn Mendes (vidéo)
Mardi 24 Novembre 2020
C'est une collaboration que beaucoup de fans avaient espérée et n'attendaient plus : un duo entre Justin Bieber et Shawn Mendes ! Les chanteurs, tous deux originaires du Canada, ont décidé de partager le titre Monster, un morceau très personnel qui évoque leur célébrité et tous les inconvénients qui en découlent.
Dans Monster, les deux jeunes artistes partagent un message fort avec leur public en racontant comment la société peut créer pour ensuite détruite des célébrités. Shawn Mendes avait d'ailleurs évoqué sa découverte de la chanson :
Cette chanson a toujours résonné en moi, mais n'avait jamais réussi à sortir de la bonne façon. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Et puis un jour, je l'ai écoutée et c'était au moment où je commençais mon amitié avec Justin, qui s'est seulement formée sur les trois derniers mois. Je l'ai appelé et je lui ai dit : Écoute, j'ai cette chanson. Et elle parle de ça.
Read More
"Streets of Minneapolis" : la Maison-Blanche accuse Bruce Springsteen de désinformation
La sortie de la nouvelle chanson engagée de Bruce Springsteen a déclenché une réaction cinglante de l’administration américaine, relançant une confrontation ouverte entre The Boss et la Maison-Blanche sur fond de débat politique et social.
See moreMaes : son procès en appel au Maroc débute, l’avenir du rappeur reste incertain
Le rappeur de Sevran, déjà condamné à 7 ans de prison au Maroc, voit s’ouvrir son procès en appel à Tanger. Malgré cette nouvelle étape judiciaire, son avenir reste loin d’être assuré.
See moreBiopic de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday songe déjà à remplacer Raphaël Quenard par Benjamin Voisin
Le tournage du biopic officiel de Johnny Hallyday connaît un coup de turbulence avec le départ surprise de Raphaël Quenard. Laeticia Hallyday, très attachée au projet, envisage désormais Benjamin Voisin comme nouveau visage du rockeur.
See more