News
Lady Gaga gives record concert in Brazil
Lundi 5 Mai 2025
Taylor Swift est peut-être la nouvelle vraie reine de la pop, mais elle ne détient pas encore tous les records dans son domaine musical. Niveau ventes, elle est en train d'enterrer tout le monde, mais c'est bien Madonna, avec ses 1,6 millions de spectateurs au Brésil, qui détient le record de la plus grande affluence pour un concert d'une artiste féminine. Un record qui vient d'être explosé par Lady Gaga (à écouter sur la webradio Pop Queens by Allzic), qui a donné un concert au même endroit, à Copacabana, devant une foule encore plus grande.
Le record de Madonna n'aura donc tenu qu'un an, puisque Lady Gaga vient de réunir 2,1 millions de personnes pour son show sur la même plage de Copacabana. On ne sait pas combien de temps le record va tenir cette fois, car on voit mal qui pourrait le battre, à part peut-être Taylor Swift. Les images de la foule sont impressionnantes, et Lady gaga a évidemment tenu à remercier tous ses fans présents sur place, avec des compliments "à l'américaine" (sous-entendu, un peu génériques et qu'ils ressortent à tout le monde) :
Rien ne pouvait me préparer à ce que j'ai ressenti lors du spectacle d'hier soir. La fierté et la joie absolues que j'ai ressenties en chantant pour le peuple brésilien. La vue de la foule pendant mes chansons d'ouverture m'a coupé le souffle [...] Votre cœur brille si fort, votre culture est si vibrante et spéciale !
Nothing could prepare me for the feeling I had during last night’s show—the absolute pride and joy I felt singing for the people of Brazil. The sight of the crowd during my opening songs took my breath away. Your heart shines so bright, your culture is so vibrant and special, I… pic.twitter.com/KCXvMxakZx
— Lady Gaga (@ladygaga) May 4, 2025
Malheureusement, la soirée aura été un peu perturbée par le fait qu'un attentat à la bombe a visiblement été déjoué par les autorités le soir du concert. Deux hommes ont en effet été interpellés par les autorités, et l'attentat déjoué aurait été commandité par un groupe qui diffuse des propos haineux et anti-LGBTQ, communauté dont Lady Gaga semble assez proche. Mais ils n'auront pas réussi à gâcher la fête, et c'est ça qui compte !
Lady Gaga performs for the biggest crowd of her career in Brazil’s Copacabana Beach.
— Pop Base (@PopBase) May 4, 2025
pic.twitter.com/OmNqg6uDrM
Listen
Read More
Tiakola and SDM Shine in Squeezie's Latest Video
The video was released just a day ago, and millions of views are already rolling in for Tiakola and SDM.
See moreStar Academy: The Relentless Pace of This Tour is Frustrating the Contestants!
A Tour That's Going Sour.
See moreThe Legendary Bluesman Joe Louis Walker Passes Away at 75
The musician bid farewell surrounded by his family, leaving behind an impressive legacy for blues lovers...
See more