News


Travis Scott gets taken down at Wrestlemania 41!

Lundi 21 Avril 2025
Wrestling may be scripted, but you still have to be ready!
Travis Scott gets taken down at Wrestlemania 41!

Cela fait plusieurs années que des personnalités du monde de la musique s'invitent dans les évènements catch, dans un but de divertissement assumé par tous. On se rappelle notamment des fameux combats de Snoop Dogg à la WWE, et cette semaine, c'est au tour de Travis Scott (à écouter sur la webradio Rap US by Allzic) de monter sur le ring de l'Allegiant Stadium, à Las Vegas, pour le Wrestlemania 41.

Le rappeur, l’icône du son psychédélique, l’enfant de Houston, était bien là. Mieux encore : il a mis un pied sur le ring. Pourquoi ? Parce que son pote John Cena disputait ce qui semble être son dernier match sur la plus grande scène du monde. Et l’homme au “You can’t see me” a décroché son 17e titre de champion de la WWE, dépassant enfin Ric Flair, pour entrer définitivement dans la légende.

Mais revenons à La Flame. Depuis quelques temps, Travis Scott annonçait qu’il s’entraînait pour devenir catcheur. Et cette nuit, il l’a prouvé en entrant en union avec John Cena, contre Cody Rhodes, aka The American Nightmare. Un face-à-face intense entre le rappeur et le catcheur, qui a viré à la correction.

Travis a tenté un move osé, essayant de frapper Cody Rhodes, mais ce dernier n’a pas flanché. Bien au contraire : interception directe, puis… prise de finition. Le rappeur s’est littéralement fait détruire devant des milliers de fans en délire. Ambiance bouillante, entre show XXL et humiliation sur le ring.

Malgré tout, Travis Scott peut repartir avec le sourire : son ami John Cena a remporté la victoire, et le moment restera mémorable. En plus, le rappeur sera très bientôt au centre de l’attention dans un autre univers : il portera le maillot du FC Barcelone pour le prochain Classico, preuve que son influence dépasse tous les terrains.

Un instant fou pour l'ancien protégé de Kanye West, qui prouve une fois de plus que rap et catch font définitivement bon ménage. Wrestlemania 41, t’étais là ou t’étais pas prêt !

Listen

Read More

The Weekend écrit l'histoire avec ce record jamais vu pour
The Weekend Makes History with Unprecedented Record for "Blinding Lights"

The Weekend simply holds the most-streamed song of all time.

See more
Lady Gaga revient avec un clip très halloweenesque pour la série de Tim Burton
Lady Gaga Returns with a Very Halloween-esque Video for Tim Burton's Series "Wednesday"

While the atmosphere of the video is quite dark and rather terrifying, the tune is very pop and danceable!

See more
Céline Dion : Voici les coulisses de son documentaire
Céline Dion: Behind the Scenes of Her Documentary "D'eux"

An opportunity to revisit an iconic album celebrating its 30th anniversary!

See more